Quote (Barbiiie @ Apr 25 2013 04:18pm)
Si maphack tu as utilisé fréquemment un jour, maphack tu réutiliseras de nouveau. Imo c'est ton friend qui te mytho les admins savent très bien quand il y a maphack ou non.
J'avais essayé une fois sur WIII à l'époque je m'étais fais spot dans la semaine plus jamais utilisé ^^.
Ca sent la poule au 1000k viewers ^^.
Nan, ils ont des arguments de merde, genre "oui il pose des sporuleurs a 10 min en ZvZ sans scouter les mutas C LOOCH", bah ouais, c'est le timing quoi xD
Sinon le BO 4g de Nanaki est puissant, je fais soit ça soit DT expand ou Blink en ladder atm. J'ai un PvZ merdique aussi, j'ai le plus gros % de win en ladder, mais j'ai toujours l'impression d'être une victime de 8min a 15 min en gros xD, en plus en clanwar je perd souvent genre 2/1 les PvZ. Je fais genre 1g expo avec pression 3 zealot + 1 mscore, into 4g pression zealot +1 into 2x stragate, b3 et un push a 12:30 ~ 13:00, c'est très puissant (en général la pression zealot fais super mal, et avec le recall c'est cheaté).
Je pensais a faire le même genre de BO, sauf que au lieu de go 2 sg je go robo + twilight, puis colo, B3, et un push quand j'ai qqes archon/colo, mais c'est un push un peu late du coup ~~
This post was edited by Bremen on Apr 28 2013 02:29pm