Quote (Bremen @ Apr 23 2013 11:11pm)
Génial, on se prend 2 pts de pénalités en Pandaria pour des conneries, les admin ont aucune preuve (surtout que ShyK a avoué maphack y a 2 ans, et le fait plus depuis ..) mais ils arrivent à affirmer des choses. J'adore voir que les bases de la justice ne sont même pas présentes chez les admins de la Pandaria. Bref, ça fait chier.
Si maphack tu as utilisé fréquemment un jour, maphack tu réutiliseras de nouveau. Imo c'est ton friend qui te mytho les admins savent très bien quand il y a maphack ou non.
J'avais essayé une fois sur WIII à l'époque je m'étais fais spot dans la semaine plus jamais utilisé ^^.
Quote (F34RG0D @ Apr 25 2013 03:12pm)
LOL le groupe B de la GSL
parting, life, innovation, flash ?????????????????
ils sont serieux ????????? =D
Ca sent la poule au 1000k viewers ^^.