Quote (Bremen @ Apr 24 2013 12:11am)
Génial, on se prend 2 pts de pénalités en Pandaria pour des conneries, les admin ont aucune preuve (surtout que ShyK a avoué maphack y a 2 ans, et le fait plus depuis ..) mais ils arrivent à affirmer des choses. J'adore voir que les bases de la justice ne sont même pas présentes chez les admins de la Pandaria. Bref, ça fait chier.
mega QQ dont on se branle tous