d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1159115921593159415951732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 14 2013 10:11am
Quote (Bremen @ Apr 14 2013 06:04pm)
Un mec de ma team à sorti Project/NaRa et a lose Daisy 2/1


we mais ca vaut pas tails =D
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 14 2013 10:23am
bon lose 2-0 vs zerg j'aime vraiment pas ce mu :s bon pas grave je pensais carrement pas allez aussi loin ^^ c'est cool
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 14 2013 10:57am
Quote (lowpwnd @ Apr 14 2013 06:23pm)
bon lose 2-0 vs zerg j'aime vraiment pas ce mu :s bon pas grave je pensais carrement pas allez aussi loin ^^ c'est cool


yeah :d mutaa :p
gg qd meme :p
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 14 2013 11:10am
wé jsuis ienb content xD mdr ca me fait trop rire sur teamliquid, reddit, twitter, millenium etc .. omfg who is daloze?? xD fin je connais TAILS de nom, mais apres je sais pas si il fait des trucs de fous
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 15 2013 04:48am
KT getting bang'd by EG
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 15 2013 08:31am
Quote (Bremen @ Apr 15 2013 12:48pm)
KT getting bang'd by EG


ou pas ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 15 2013 12:47pm
J'en ai marre d'avoir des putains de bug de clavier quand je joue en grille ~~ ... Ca marche un coup sur 2 c'est ouf, le bug existe depuis la 1.5, tout le monde rage, mais Blizzard s'en fout.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 17 2013 09:21am
fuck gumiho serieux ...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 18 2013 02:09am
Bouallez, encore un clan war de win
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 18 2013 11:48pm
full tempest, 2archon 2colo et 8/10ht vs Terran, j'aime =D
Go Back To Français Topic List
Prev1159115921593159415951732Next
Add Reply New Topic New Poll