d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1159015911592159315941732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 527
Joined: Jul 4 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2013 03:14am
je viens de voir un truc sur la bonus pool

tu wins, ca pompe dedans
tu perds, ca pompe dedans aussi au lieu de retirer des points
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 14 2013 03:36am
Oui, avant ca pompait pas dedans quand tu perdais, ils l'ont mis à HotS
Member
Posts: 527
Joined: Jul 4 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2013 03:41am
je suis a chié ou c'est juste completement fumé zerg en zvp ?
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 14 2013 07:19am
Quote (Bremen @ Apr 14 2013 11:36am)
Oui, avant ca pompait pas dedans quand tu perdais, ils l'ont mis à HotS


t'es sur ça pompait pas dja avant? moi j'ai l'impression que c'etait dja comme ça, et je joue encore sur WoL parfois avec des potes, ça pompe dedans
Member
Posts: 527
Joined: Jul 4 2009
Gold: 0.00
Apr 14 2013 07:27am
Quote (GodBless @ Apr 14 2013 03:19pm)
t'es sur ça pompait pas dja avant? moi j'ai l'impression que c'etait dja comme ça, et je joue encore sur WoL parfois avec des potes, ça pompe dedans


normal, les changeemnts fait sur hots se font sur wol aussi


e/ ah j'avais pas vu que mc avait viré du code s :S
et c quoi ce bordel genre losira change de name, le relou

This post was edited by BoneyM on Apr 14 2013 07:33am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 14 2013 09:30am
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 14 2013 09:49am
mdr les gars je suis chaud la ^^ bon zvz je vais lose :(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 14 2013 09:51am
Quote (lowpwnd @ Apr 14 2013 05:49pm)
mdr les gars je suis chaud la ^^ bon zvz je vais lose :(


no way, go au moins jusqu'à dayshi! :D

en tout cas gros gros GG :D j'ai pas vu les games, tu as fait quoi? :D
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 14 2013 09:56am
nan je pense pas c'est mort ^^ devil ou faust sont chaud et puis zvz j'ai le pire ratio xd

tyty euh c'etait normal game, macro il a voulu faire un timing phenix + mass zealot sur la b3 a 8min mais j'avais trop de roach et apres j'ai empecher de prendre b3, j'ai bien macro et pi sa se voyait qu'il avait des spikes :/ mais bon apres j'ai go brood et cetait win ^^ c'etait limite un nomatch mais ca doit etre chaud de jouer de kor a eu
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 14 2013 10:04am
Un mec de ma team à sorti Project/NaRa et a lose Daisy 2/1
Go Back To Français Topic List
Prev1159015911592159315941732Next
Add Reply New Topic New Poll