Quote (GodBless @ Apr 14 2013 03:19pm)
t'es sur ça pompait pas dja avant? moi j'ai l'impression que c'etait dja comme ça, et je joue encore sur WoL parfois avec des potes, ça pompe dedans
normal, les changeemnts fait sur hots se font sur wol aussi
e/ ah j'avais pas vu que mc avait viré du code s :S
et c quoi ce bordel genre losira change de name, le relou
This post was edited by BoneyM on Apr 14 2013 07:33am