d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1158159160161162585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 15 2015 03:39pm
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 10:37pm)
T'es content tu trouves un truc à dire entre les lignes.

La finalité c'est la même.

Et calme toi sur les insultes hein , je reste poli , c'est un conseil.


tu restes poli mais le message que tu véhicules est plus violent que n'importe quelle insulte

pour ce qui est de la menace, j'ai très peur..

This post was edited by Troll on Nov 15 2015 03:40pm
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 03:42pm
Quote (Azzaron @ Nov 15 2015 09:35pm)
Tu avais encore des doutes là-dessus ?
C'est ça le problème.
Et comme disait dijonnais, c'est bien pour ça que le genre de personne comme toi est véritablement un cancer pour l'humanité


Ah oui c'est vrai dijonnais c'est un saint.

Moi , tu m'excuses , mais je tue pas les personnes de mon pays. Comme c'est le cas de certains.

Donc pour le cancer faudra que tu reviennes lol.
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Nov 15 2015 03:44pm
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 09:42pm)
Ah oui c'est vrai dijonnais c'est un saint.

Moi , tu m'excuses , mais je tue pas les personnes de mon pays. Comme c'est le cas de certains.

Donc pour le cancer faudra que tu reviennes lol.


Mais qu'est-ce que tu me putain de racontes ?
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 03:58pm
Quote (Troll @ Nov 15 2015 09:39pm)
tu restes poli mais le message que tu véhicules est plus violent que n'importe quelle insulte

pour ce qui est de la menace, j'ai très peur..


Ton interprétation , te fait penser cela ce qui est totalement différent.

Mais le message que je véhicule représente une goutte d'eau par rapport aux actes qu'on subit , donc aucune comparaison possible.

Quote (Azzaron @ Nov 15 2015 09:44pm)
Mais qu'est-ce que tu me putain de racontes ?


C'est toi tu me sors dijonnais avait raison.

Oui seulement les gens intelligents ont raison c'est bien connu.

L'état de notre pays en est la preuve concrète hein. :hail:

Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 15 2015 03:59pm
ça a l'air d'être la fête par ici
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 15 2015 04:01pm
Quote (F34RG0D @ 15 Nov 2015 11:44)
parceque 1 le japon c'est loin
et 2 il y a pas de musulmans au Japon

Daesh est en traain de perdre la bataille sur son sol. Sa seule "soliution" pour continuer à exister c'est d'essayer de formenter des guerres civile dans les pays dvlpés. Or pour ça il faut qu'il y ait des musulmans sur le sol.
Et c'est pas le cas au japon

cqfd


Si tu veux je te file mes vidéos de vacance a la mosquée de Tokyo.

/e le vrai problème, c'est qu'on à un énorme problème avec les immigrés puisqu'on a jour bêtement décidé que si ils étaient pas blanc et ne mangeais pas de choucroute il ne serait jamais des français a part entiere, au mieux des francais issus de l'immigration au pire des immigrés tout court.

LE jour ou on décidera a traiter en fracais toutn les francais, on aura avancé



This post was edited by ShaY on Nov 15 2015 04:04pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 15 2015 04:01pm
Quote
Hors sujet.

J'ai jamais dis que les Francais étaient seulement blancs et les immigrés les autres.

Apprend à lire peut être.

Pourquoi tu parles d'immigration alors qu'on parlait de Français terroristes alors ?
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 15 2015 04:12pm
Quote (ShaY @ Nov 15 2015 11:01pm)
Si tu veux je te file mes vidéos de vacance a la mosquée de Tokyo.

/e le vrai problème, c'est qu'on à un énorme problème avec les immigrés puisqu'on a jour bêtement décidé que si ils étaient pas blanc et ne mangeais pas de choucroute il ne serait jamais des français a part entiere, au mieux des francais issus de l'immigration au pire des immigrés tout court.

LE jour ou on décidera a traiter en fracais toutn les francais, on aura avancé


c'est un probleme récurent sur l'image de l'immigré, peu importe qu'ils soient blancs ou pas
depuis les années 70 t'as une image de l'immigré qui est devenue celle du maghrébin barbu et c'est lui qui fait office de bouc émissaire aujourd'hui
mais fin 19eme début 20eme la thématique était la même avec les immigrés italiens/espagnols/portugais qui étaient décris de la même manière, issus de sociétés un peu arriérées par rapport à la nôtre, venants prendre nos femmes, nos boulots/nos allocs et ils subissaient une discrimination assez forte aussi (ya eu pas mal de merdier dans le sud-est à l'époque iirc)
aujourd'hui plus personne n'en à rien à taper des gens issus de cette immigration, les franco-italiens, franco-espagnols... ils font partis du paysage et acceptés comme tel
ça prendra du temps mais ça sera probablement la même chose avec les flux migratoires actuels, sauf si le monde a pété d'ici là
regarde les asiats et les latinos t'en as partout en France, ils sont une part importante du flux de l'immigration, pourtant quand on te dit "immigré" tu penses 9 fois sur 10 à un algérien, un syrien, éventuellement un mec d'Afrique noire
Member
Posts: 3,866
Joined: Oct 29 2014
Gold: 37,823.66
Nov 15 2015 04:32pm
Quote (ShaY @ Nov 15 2015 11:01pm)
Si tu veux je te file mes vidéos de vacance a la mosquée de Tokyo.


185k musulmans au Japon :rolleyes:
0.1 % de la population, mais c'est énorme dis donc ! :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

Quote (ShaY @ Nov 15 2015 11:01pm)

/e le vrai problème, c'est qu'on à un énorme problème avec les immigrés puisqu'on a jour bêtement décidé que si ils étaient pas blanc et ne mangeais pas de choucroute il ne serait jamais des français a part entiere, au mieux des francais issus de l'immigration au pire des immigrés tout court.


Tu fais référence à quoi lol ?
Le problème c'est plutôt les français issus de l'immigration qui ne se sentent pas français, et qui décident de faire des actes ignobles comme on a pu le voir récemment.
C'est un problème d'éducation de leur parent, pas de la société...


Quote (ShaY @ Nov 15 2015 11:01pm)
LE jour ou on décidera a traiter en fracais toutn les francais, on aura avancé


Je ne vois pas en quoi c'est pas le cas, si tu pouvais avoir des exemples concrets ça serait peut-être plus parlant ...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 15 2015 04:37pm
Tu dis n'importe quoi comme à ton habitude chafouino, tu mets dans le même sac immigré et délinquant, les délinquants se sentent effectivement d'autant moins français qu'ils ont conscience que leur position sociale n'est dûe qu'à celle de leurs parents. La frustration qui émane de la ghettoïsation/discrmination ajouté à la pauvreté, voila ce qui crée des sentiments antirépublicains, ce peu importe ta culture ou ta race.
Go Back To Français Topic List
Prev1158159160161162585Next
Add Reply New Topic New Poll