Quote (feored @ 26 Mar 2012 18:01)
J'ai lu le VN de F/SN, il était très bon (pas aussi bon que Tsukihime à mon humble avis, mais ils sont vraiment différents). Tu vas sans doute prendre beaucoup plus de plaisir avec Fate Zero ou Carnival Phantasm si tu connaîs déja les personnages, et comme l'anime de F/SN est bidon tu vas être obligé de lire le VN (qui est très, très long : quelque chose comme 800,000 mots. A titre de comparaison, les trois livres de LotR réunis font un peu plus de 300,000...).
@ Tom:
http://tanasinn.info/wiki/Stalking%5FHaruhi%5FSuzumiyat4i mais je lis pas de mangas malheureusement
j'ai vu que Fate Zero (ceux qui sont sortit soit 12) pas vu ni lu le reste donc ça vaut pas l'coup de matter les F/SN ?