d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1158159160161162177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 26 2012 03:47pm
Quote (gaelle @ Mar 26 2012 10:45pm)
Pas mal j'avoue , merci d'avoir fait tourner bro'


Tu verras la saison 2 est pas géniale.
J'cherche toujours un bon truc :(
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 26 2012 04:51pm
Quote (feored @ 26 Mar 2012 18:01)
J'ai lu le VN de F/SN, il était très bon (pas aussi bon que Tsukihime à mon humble avis, mais ils sont vraiment différents). Tu vas sans doute prendre beaucoup plus de plaisir avec Fate Zero ou Carnival Phantasm si tu connaîs déja les personnages, et comme l'anime de F/SN est bidon tu vas être obligé de lire le VN (qui est très, très long : quelque chose comme 800,000 mots. A titre de comparaison, les trois livres de LotR réunis font un peu plus de 300,000...).

@ Tom:
http://tanasinn.info/wiki/Stalking%5FHaruhi%5FSuzumiya


t4i mais je lis pas de mangas malheureusement

j'ai vu que Fate Zero (ceux qui sont sortit soit 12) pas vu ni lu le reste donc ça vaut pas l'coup de matter les F/SN ?
Member
Posts: 1,999
Joined: Sep 11 2011
Gold: 16,033.67
Mar 26 2012 05:01pm
Quote (Icewind @ Mar 27 2012 12:51am)
t4i mais je lis pas de mangas malheureusement

j'ai vu que Fate Zero (ceux qui sont sortit soit 12) pas vu ni lu le reste donc ça vaut pas l'coup de matter les F/SN ?


L'anime non à mon avis, mais je parlais pas de mangas: http://en.wikipedia.org/wiki/Visual_novel
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 26 2012 05:05pm
Quote (feored @ 27 Mar 2012 00:01)
L'anime non à mon avis, mais je parlais pas de mangas: http://en.wikipedia.org/wiki/Visual%5Fnovel


ah, je testerais p-e, pourquoi pas
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 26 2012 05:15pm
Quote (feored @ Mar 27 2012 12:01am)
L'anime non à mon avis, mais je parlais pas de mangas: http://en.wikipedia.org/wiki/Visual%5Fnovel


J'ai essayé ya pas longtemps de me faire un visual novel. Le truc que rockstopper avait conseillé (je ne me souviens plus du nom). J'adore lire (aussi bien des mangas que de la littérature classique), mais j'ai pas du tout accroché au format.
C'est dommage, il y a l'air d'avoir de bons trucs là dedans.
Member
Posts: 1,235
Joined: Jul 16 2011
Gold: 0.00
Mar 27 2012 03:06pm
kana little sister
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 27 2012 04:05pm
J'ai commencé de lire ares. Du sous berserk sympa
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 27 2012 04:08pm
Quote (Psykup @ Mar 27 2012 11:05pm)
J'ai commencé de lire ares. Du sous berserk sympa


Est-ce qu'il y a du cul et de l'hémoglobine ?
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 27 2012 09:43pm
Quote (TaGueule @ Mar 27 2012 05:08pm)
Est-ce qu'il y a du cul et de l'hémoglobine ?


Tout sauf de ca :C
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Mar 28 2012 02:34am
Quote (TaGueule @ Mar 27 2012 11:08pm)
Est-ce qu'il y a du cul et de l'hémoglobine ?


Un peu d'hemoglobine, aores c'est pas transcendant mais j'ai lu 130 chapitres hier. J'avais rien d'autre a branler.
D'ailleurs je suis preneur de manga sympa sans romance et psychologie a deux balles
Go Back To Français Topic List
Prev1158159160161162177Next
Add Reply New Topic New Poll