Quote (F34RG0D @ Apr 11 2013 04:42pm)
lol, faudrait que je teste ca xD bon si ya une turret c est game over, mais ca doit tellement faire rager si le mec a pas d energie
nan tu petes la turret, tu perdras pas tous les dt, et j'utilise mon ship protoss en proxy pylon, donc au pire jremet du dt ahaha
et généralement y a pas denergie, surtout que j'envoie les 4 dt du ship, puis j'en warp 3, donc au pire le mec scan les 4 et c'est tout
vs zerg c'est quasi auto win