d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158815891590159115921732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 10 2013 08:10pm
Quote (Bremen @ Apr 10 2013 11:58pm)
Bah c'est de la merde en gros ^^.

Au fait Malo, j'ai trouvé ça y a 2 jours, très puissant et très efficace en PvT : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic%5Fid=406601


yeah ;)
j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Jangbi l'a fait hier à snow, il l'a martyrisé ^^
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 10 2013 11:27pm
error etc
c'est quoi comme build
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 11 2013 12:21am
Quote (Ehfull @ Apr 11 2013 07:27am)
error etc
c'est quoi comme build


drop DT sur 2 bases a 7:22, BO de Tails en GSTL, il a battu tous les Terrans qu'il a rencontré (Ryung et MMA je crois). Il drop early DT pour éviter les mines et transitionne heavy macro.

This post was edited by Bremen on Apr 11 2013 12:22am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 11 2013 06:48am
http://www.youtube.com/watch?v=mB6eWy5Tjao

a peu pres la meme, en un peu moins greedy et surement mieux execute
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 11 2013 08:40am
Quote (Bremen @ Apr 10 2013 11:58pm)
Bah c'est de la merde en gros ^^.

Au fait Malo, j'ai trouvé ça y a 2 jours, très puissant et très efficace en PvT : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic%5Fid=406601


Tres sale!

j'ai un build super all in en rush dt, a 6min40 je suis dans la base avec 7DT, mais j'ai pas de second nexus ni de zealot ni de stalker ^^

mais ça se fait de + en + le early dt c'est assez ouf
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 11 2013 08:42am
Quote (GodBless @ Apr 11 2013 04:40pm)
Tres sale!

j'ai un build super all in en rush dt, a 6min40 je suis dans la base avec 7DT, mais j'ai pas de second nexus ni de zealot ni de stalker ^^

mais ça se fait de + en + le early dt c'est assez ouf


lol, faudrait que je teste ca xD bon si ya une turret c est game over, mais ca doit tellement faire rager si le mec a pas d energie
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 11 2013 08:43am
Quote (F34RG0D @ Apr 11 2013 04:42pm)
lol, faudrait que je teste ca xD bon si ya une turret c est game over, mais ca doit tellement faire rager si le mec a pas d energie


nan tu petes la turret, tu perdras pas tous les dt, et j'utilise mon ship protoss en proxy pylon, donc au pire jremet du dt ahaha

et généralement y a pas denergie, surtout que j'envoie les 4 dt du ship, puis j'en warp 3, donc au pire le mec scan les 4 et c'est tout

vs zerg c'est quasi auto win
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 11 2013 08:44am
Quote (GodBless @ Apr 11 2013 04:40pm)
Tres sale!

j'ai un build super all in en rush dt, a 6min40 je suis dans la base avec 7DT, mais j'ai pas de second nexus ni de zealot ni de stalker ^^

mais ça se fait de + en + le early dt c'est assez ouf


Mouais enfin là c'est greedy, tu as pas de stalker avant 5:20, donc faut un bon scouting
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 11 2013 08:49am
Quote (Bremen @ Apr 11 2013 04:44pm)
Mouais enfin là c'est greedy, tu as pas de  stalker avant 5:20, donc faut un bon scouting


ouais le build du mec est ambitieux,

moi mon truc c'est complètement all in, et je le fais plutot en team game
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 11 2013 08:51am
Quote (GodBless @ Apr 11 2013 04:43pm)
nan tu petes la turret, tu perdras pas tous les dt, et j'utilise mon ship protoss en proxy pylon, donc au pire jremet du dt ahaha

et généralement y a pas denergie, surtout que j'envoie les 4 dt du ship, puis j'en warp 3, donc au pire le mec scan les 4 et c'est tout

vs zerg c'est quasi auto win


autorepair turret = freelose ~~
enfin a voir faut que je teste.
Go Back To Français Topic List
Prev1158815891590159115921732Next
Add Reply New Topic New Poll