Quote (Ehfull @ Apr 10 2013 09:20pm)
blizzard qui rachete les ipls, c'est bon ca. ils commencent a s'impliquer a fond, ca peut que etre bon signe pour la suite de la vie de sc2
si tu lis la suite tu vois que c est pas si bien...
Ils achetent le materiel, les brevet les locaux de SF et les personnes. Mais ils ne referont pas de tournois IPL ni d organisation. Seulement du journalisme....
Quote (Bremen @ Apr 10 2013 09:20pm)
Mdr, super bonne idée la réforme des wcs en effet.
ca me fait riere d ailleurs, la semaine derniere tout le monde etait WTF trop bien etc etc ajd ils se rendent comptent que c est completement fail et ca rage de partout =D
blizz doit deja regretter d avoir mis du pognon XD
This post was edited by F34RG0D on Apr 10 2013 01:25pm