d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158715881589159015911732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 10 2013 01:20pm
Quote (Ehfull @ Apr 10 2013 09:20pm)
blizzard qui rachete les ipls, c'est bon ca. ils commencent a s'impliquer a fond, ca peut que etre bon signe pour la suite de la vie de sc2


Mdr, super bonne idée la réforme des wcs en effet.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 10 2013 01:24pm
Quote (Ehfull @ Apr 10 2013 09:20pm)
blizzard qui rachete les ipls, c'est bon ca. ils commencent a s'impliquer a fond, ca peut que etre bon signe pour la suite de la vie de sc2


si tu lis la suite tu vois que c est pas si bien...
Ils achetent le materiel, les brevet les locaux de SF et les personnes. Mais ils ne referont pas de tournois IPL ni d organisation. Seulement du journalisme....

Quote (Bremen @ Apr 10 2013 09:20pm)
Mdr, super bonne idée la réforme des  wcs en effet.



ca me fait riere d ailleurs, la semaine derniere tout le monde etait WTF trop bien etc etc ajd ils se rendent comptent que c est completement fail et ca rage de partout =D
blizz doit deja regretter d avoir mis du pognon XD

This post was edited by F34RG0D on Apr 10 2013 01:25pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 10 2013 01:37pm
Quote (F34RG0D @ Apr 10 2013 09:24pm)
si tu lis la suite tu vois que c est pas si bien...
Ils achetent le materiel, les brevet les locaux de SF et les personnes. Mais ils ne referont pas de tournois IPL ni d organisation. Seulement du journalisme....




ca me fait riere d ailleurs, la semaine derniere tout le monde etait WTF trop bien etc etc ajd ils se rendent comptent que c est completement fail et ca rage de partout =D
blizz doit deja regretter d avoir mis du pognon XD


Bah ça aurait pu être bien si les ligues avaient été contrôlées quoi ..
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 10 2013 01:37pm
btw, j ai perdu mes premiers points hier en ladder!
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 10 2013 01:38pm
Quote (F34RG0D @ Apr 10 2013 09:37pm)
btw, j ai perdu mes premiers points hier en ladder!


bim! :D
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 10 2013 02:46pm
Quote (F34RG0D @ 10 Apr 2013 21:24)
si tu lis la suite tu vois que c est pas si bien...
Ils achetent le materiel, les brevet les locaux de SF et les personnes. Mais ils ne referont pas de tournois IPL ni d organisation. Seulement du journalisme....


je sais, mais regarde les wcs a coté, faut faire la part des choses
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 10 2013 02:47pm
apres jsais pas comment fonctionne les wcs, j'ai juste vu le cash prize, ca me suffit a etre content ^^

jvais matter ca quand j'aurai le temps
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 10 2013 03:58pm
Quote (Ehfull @ Apr 10 2013 10:47pm)
apres jsais pas comment fonctionne les wcs, j'ai juste vu le cash prize, ca me suffit a etre content ^^

jvais matter ca quand j'aurai le temps


Bah c'est de la merde en gros ^^.

Au fait Malo, j'ai trouvé ça y a 2 jours, très puissant et très efficace en PvT : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=406601

This post was edited by Bremen on Apr 10 2013 03:58pm
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Apr 10 2013 04:30pm
Quote (Bremen @ Apr 10 2013 10:58pm)
Bah c'est de la merde en gros ^^.

Au fait Malo, j'ai trouvé ça y a 2 jours, très puissant et très efficace en PvT : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic%5Fid=406601


C'est sale. ^^
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Apr 10 2013 05:45pm
jme suis remis à sc2 pour le mod mafia, j'aime bcp!
Go Back To Français Topic List
Prev1158715881589159015911732Next
Add Reply New Topic New Poll