d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158415851586158715881732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 9 2013 12:15am
getskillz
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Apr 9 2013 04:21am
Quote (F34RG0D @ Apr 9 2013 04:41am)
putain de saloperie le nidus + swarm host sur 2bases OMFG. C est so fucking OP

je me le prend une fois j'ai rien vu venir, impossible de defendre.

La deuxieme j'ai de la luck je pars sur blink, j'arrive à avoir des stalkers des deux cotés et gratter mais omg ce que c'est imba comme build NERF


j'ai pas encore utilisé une fois les swarm, va t'etre falloir que je m'y mette
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 9 2013 04:26am
j'ai 1190 et jsuis que 16 eme xD c'est des putains de bourrins dans ma league ^^
jte filerai mon acca quand jme co sur na prochaine fois, ptete jtrain cet aprem
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 9 2013 06:31am
bah le 2bases nydus/swarmhost tu peux juste rien faire. je veux savoir qui l a sorti en premier... que je puisse le detester pour tjr!

et no rage moi j ai 800 et je suis 6eme =D

en meme temps c est un peu easy, j ai pas perdu un seul pts sur mes defaites. je fais genre +20 / 0 =D

a ce rythme la soon GM XD

This post was edited by F34RG0D on Apr 9 2013 06:33am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 9 2013 07:11am
Quote (F34RG0D @ Apr 9 2013 02:31pm)
bah le 2bases nydus/swarmhost tu peux juste rien faire. je veux savoir qui l a sorti en premier... que je puisse le detester pour tjr!

et no rage moi j ai 800 et je suis 6eme =D

en meme temps c est un peu easy, j ai pas perdu un seul pts sur mes defaites. je fais genre +20 / 0 =D

a ce rythme la soon GM XD


Ben non, pour être éligible gm te faut genre 1500 pts mini
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 9 2013 08:36am
Quote (Bremen @ Apr 9 2013 03:11pm)
Ben non, pour être éligible gm te faut genre 1500 pts mini


je te dis je perds pas de points quand je lose une game ^^ dc 1500 points suffit que je joue... lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 9 2013 08:46am
Quote (F34RG0D @ Apr 9 2013 04:36pm)
je te dis je perds pas de points quand je lose une game ^^ dc 1500 points suffit que je joue... lol


on verra xD
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 9 2013 08:49am
Quote (Bremen @ Apr 9 2013 04:46pm)
on verra xD


bah pr le moment j ai quand meme 27loses et 0 point de perdu =D

This post was edited by F34RG0D on Apr 9 2013 08:49am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 9 2013 08:53am
ouais mais bon, tu peux pas passer GM tant que t'as des points bonus, et des points perdus tu en auras ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 9 2013 09:01am
Quote (Bremen @ Apr 9 2013 04:53pm)
ouais mais bon, tu peux pas passer GM tant que t'as des points bonus, et des points perdus tu en auras ^^


who knows, mon acc est ptet bugged =P
Go Back To Français Topic List
Prev1158415851586158715881732Next
Add Reply New Topic New Poll