d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158315841585158615871732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 8 2013 11:44am
bon ca y est je suis passe top master, need GM noW!

si tu viens sur us let me know ton acc. je peux pas te donner le mien vu que je joue ac code barres T_T

btw, swarmhost/corrupteurs/viper c est fucking imba

This post was edited by F34RG0D on Apr 8 2013 11:45am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 11:45am
612 pts et 12 eme mdr, c'est quoi cette ligue de noob xD
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 8 2013 11:49am
Quote (Bremen @ Apr 8 2013 07:45pm)
612 pts et 12 eme mdr, c'est quoi cette ligue de noob xD


dunno moi^^
je suis monte 4eme hier soir mais j avais trop mal au bras pour continuer ^^ me reste genre 200pts de reserve je crois
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 11:51am
Quote (F34RG0D @ Apr 8 2013 07:49pm)
dunno moi^^
je suis monte 4eme hier soir mais j avais trop mal au bras pour continuer ^^ me reste genre 200pts de reserve je crois


Mouais enfin paye ton ultra low league, je suis a 950 pts et je suis 23 ou 24 eme
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 8 2013 11:54am
Quote (Bremen @ Apr 8 2013 07:51pm)
Mouais enfin paye ton ultra low league, je suis a 950 pts et je suis 23 ou 24 eme


XD ca change rien anyway, a part la fame de pvr dire je suis top1 master :D
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 11:55am
Quote (F34RG0D @ Apr 8 2013 07:54pm)
XD ca change rien anyway, a part la fame de pvr dire je suis top1 master :D


Tu l'es pas de toute façon :p
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 8 2013 12:01pm
Quote (Bremen @ Apr 8 2013 07:55pm)
Tu l'es pas de toute façon :p


soon bro, soon =D

surtout que c est ma derniere semaine de stage, apres j ai 2week free avant de rentrer en europe, ez GM incoming =D

This post was edited by F34RG0D on Apr 8 2013 12:02pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 12:05pm
oopah!
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 03:11pm
prout

This post was edited by Bremen on Apr 8 2013 03:24pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 8 2013 09:41pm
putain de saloperie le nidus + swarm host sur 2bases OMFG. C est so fucking OP

je me le prend une fois j'ai rien vu venir, impossible de defendre.

La deuxieme j'ai de la luck je pars sur blink, j'arrive à avoir des stalkers des deux cotés et gratter mais omg ce que c'est imba comme build NERF
Go Back To Français Topic List
Prev1158315841585158615871732Next
Add Reply New Topic New Poll