d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158215831584158515861732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 5 2013 09:02pm
un petit fantasy vs flash pr bien commencé le round 4 de PL :D
en 1080+ WOW
omfg qualité :d

This post was edited by F34RG0D on Apr 5 2013 09:03pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 7 2013 01:33pm
Wouallez j'ai battu Adel en ladder xD (je jouais T, ez)

This post was edited by Bremen on Apr 7 2013 01:34pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 7 2013 02:42pm
Quote (Bremen @ Apr 7 2013 09:33pm)
Wouallez j'ai battu Adel en ladder xD (je jouais T, ez)


nice lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 7 2013 04:17pm
Terran EGFanTaSyRC 1,041 48 5 90.57% #66 30 mins

Euh .... Alive ou FanTaSy XD ?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 7 2013 05:04pm
duno^^

putain 'jai mal au bras tellement j'ai joué ajd ...

encore du mal vs terran end game quand j'ai pas assez de thunes pr go skytoss :(
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 8 2013 03:54am
ohhhhh un futur pro ce bremen, ta cb de pts?
je vais monter sur NA tranquille pour voir si je peux taper le GM saison prochaine, je sais pas si c'est plus easy ^^
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Apr 8 2013 04:28am
Quote (lowpwnd @ Apr 8 2013 10:54am)
ohhhhh un futur pro ce bremen, ta cb de pts?
je vais monter sur NA tranquille pour voir si je peux taper le GM saison prochaine, je sais pas si c'est plus easy ^^


Ca lag pas trop ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 06:07am
Quote (lowpwnd @ Apr 8 2013 11:54am)
ohhhhh un futur pro ce bremen, ta cb de pts?
je vais monter sur NA tranquille pour voir si je peux taper le GM saison prochaine, je sais pas si c'est plus easy ^^


950 + ou -, mais j'arrive plus vraiment à gagner bcp, j'apprend pas mal à jouer des plus forts mais j'aimerai bien win ^^

This post was edited by Bremen on Apr 8 2013 06:09am
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 8 2013 06:13am
Quote (GeorgesClooney @ 8 Apr 2013 11:28)
Ca lag pas trop ?


bah franchement la j'ai vue aucune diff par rapport a eu ou alors trèèèèèès léger mais tu le sens pas

Quote (Bremen @ 8 Apr 2013 13:07)
950 + ou -, mais j'arrive plus vraiment à gagner bcp, j'apprend pas mal à jouer des plus forts mais j'aimerai bien win ^^


ouai ca va 950, tu m'etonnes mais c'est sure que c tjs cool de play vs des plus forts ou mecs qui commencent a etre connu, ca veut faire kkes cg une fois? t'es protoss non?

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 8 2013 06:14am
Ouais je suis protoss, et je joue T de temps en temps en ladder. CG pour le moment je peux pas trop, je pourrai pas jouer pendant 2 semaines (PC portable bureautique (je peux jouer à 10fps donc bon ...) et co merdique de cité U), après why not

e/ Je joue sur mon smurf pour pas trop perdre mais c'est pas ouf


This post was edited by Bremen on Apr 8 2013 06:17am
Go Back To Français Topic List
Prev1158215831584158515861732Next
Add Reply New Topic New Poll