Quote (lowpwnd @ Apr 4 2013 03:44pm)
omg je me faisais chier, je suis tombé sur ton énigme et ca me stresse trop ton truc la, je lacherai pas tant que j'aurais pas résolu xD (bon jsais que c'est 5 apres avoir vu les réponses mais faut t'il trouver pourquoi) jte pm pour savoir si c'est ca
y a avait la gsl code s avant, bomber il a fait une MMA, il c'est butter son propre CC c'etait epic xD
=D
je peux pas trop regarder la gsl, les horraires sont vrmnt impossibles aux US...
un peu decu pour creator. roro qui gagne, comme quoi zerg pas si bad ;D
j ai vu une game hier d hero ou il a joue contre swarmhost / viper / corupteurs /spines-spores, bah il a rien pu faire... pourtant il etait sur b5, 180de pop void/colo/storm/tempest.... Je sias pas qui jouait en face ms il etait vrmnt bon. au vu du jeu je dirai symbol ou leenock.
ct vrmnt pas beaux, avancee du swarm, les corrupteurs et viper qui avancent pdt ce tps la, pick up des tempest par les vipers, recule.. et do it again. Hero a fini a 60 de pop... le zerg perdait pas une seule unit...
honnetement je sais pas ce que hero aurait pu faire a part full carriers
This post was edited by F34RG0D on Apr 4 2013 08:50am