d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1158015811582158315841732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 4 2013 06:31am
Quote (lowpwnd @ Apr 4 2013 11:55am)
xD c'est pété les mines, faut essayer de jouer avec et que ca fasse un maximum de splash damage sur ses propres unités mais j'avoue que c'est un truc de fdp leur all in ^^ ta le replay?


ah je sais pas si l option auto save a ete gardee sur hots, je regarderai ce soir.

Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 4 2013 07:44am
omg je me faisais chier, je suis tombé sur ton énigme et ca me stresse trop ton truc la, je lacherai pas tant que j'aurais pas résolu xD (bon jsais que c'est 5 apres avoir vu les réponses mais faut t'il trouver pourquoi) jte pm pour savoir si c'est ca


y a avait la gsl code s avant, bomber il a fait une MMA, il c'est butter son propre CC c'etait epic xD

This post was edited by lowpwnd on Apr 4 2013 07:51am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 4 2013 08:49am
Quote (lowpwnd @ Apr 4 2013 03:44pm)
omg je me faisais chier, je suis tombé sur ton énigme et ca me stresse trop ton truc la, je lacherai pas tant que j'aurais pas résolu xD (bon jsais que c'est 5 apres avoir vu les réponses mais faut t'il trouver pourquoi) jte pm pour savoir si c'est ca


y a avait la gsl code s avant, bomber il a fait une MMA, il c'est butter son propre CC c'etait epic xD


=D

je peux pas trop regarder la gsl, les horraires sont vrmnt impossibles aux US...
un peu decu pour creator. roro qui gagne, comme quoi zerg pas si bad ;D

j ai vu une game hier d hero ou il a joue contre swarmhost / viper / corupteurs /spines-spores, bah il a rien pu faire... pourtant il etait sur b5, 180de pop void/colo/storm/tempest.... Je sias pas qui jouait en face ms il etait vrmnt bon. au vu du jeu je dirai symbol ou leenock.

ct vrmnt pas beaux, avancee du swarm, les corrupteurs et viper qui avancent pdt ce tps la, pick up des tempest par les vipers, recule.. et do it again. Hero a fini a 60 de pop... le zerg perdait pas une seule unit...

honnetement je sais pas ce que hero aurait pu faire a part full carriers

This post was edited by F34RG0D on Apr 4 2013 08:50am
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 4 2013 08:51am
Quote (F34RG0D @ 4 Apr 2013 15:49)
=D

je peux pas trop regarder la gsl, les horraires sont vrmnt impossibles aux US...
un peu decu pour creator. roro qui gagne, comme quoi zerg pas si bad ;D

j ai vu une game hier d hero ou il a joue contre swarmhost / viper / corupteurs /spines-spores, bah il a rien pu faire... pourtant il etait sur b5, 180de pop void/colo/storm/tempest.... Je sias pas qui jouait en face ms il etait vrmnt bon. au vu du jeu je dirai symbol ou leenock.

ct vrmnt pas beaux, avancee du swarm, les corrupteurs et viper qui avancent pdt ce tps la, pick up des tempest par les vipers, recule.. et do it again. Hero a fini a 60 de pop... le zerg perdait pas une seule unit...



woot wtf, c'est chaud jtrouve tu sais a peu pres cb il avait de swarm host et tout? paske une fois qu'il a butter les petits trucs ils devraient pouvoir avancer dedans fin jsais pas ;o faudrait jtest
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 4 2013 09:02am
Quote (lowpwnd @ Apr 4 2013 04:51pm)
woot wtf, c'est chaud jtrouve tu sais a peu pres cb il avait de swarm host et tout? paske une fois qu'il a butter les petits trucs ils devraient pouvoir avancer dedans fin jsais pas ;o faudrait jtest


justement j avais jms vu ce style avant... mais c a m a lair bien strong

aucune idee cb de swarm host mais a vu de nez il y avait environ l equivalent en taille d un groupe de 12lings. je sais pas cb il faut swarm host pour donner ca? 1swarm host = 1bete ou ca en throw plusieurs?

et oui hero essayait d avancer mais ct sur daybreak, ils etaient au mid avec le rocher detruit. Et le zerg avait foutu une 20aines de spores et quelques spines. Deriere il avait 3/4vipers et le reste ct uniquement du corrupteurs.
a chaque fois que hero avancait ses voids / tempests / collo pr clean quelques spores il se faisait hook 3/4units (tjr les tempest... je connais pas la range de la viper mais il arrivait tjr a les chopper...) et en perdait 2/3 sur les corrupteurs / spores. il etait oblige de back et reprod.

puis rebelotte.

Hero a finalement pris b6, le zerg a pas bouge, il est reste sur b5, il a juste envoyer des lings sur la map et finalement hero a termine a 60de pop, le zerg devait tjr etre a 200

This post was edited by F34RG0D on Apr 4 2013 09:03am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 4 2013 09:54am
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=403797

Bon faut que je choppe mes 1000 points now :(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 4 2013 10:39pm
je regardais state of the game

catz / moonglade et artosis

ils parlaient du build swarmhost dont j'ai parlé tout à l'heure

ils disent que c'est completement imba, mais que ca marche que sur des maps que tu peux split genre daybreak: mass swarmhost / mass static defence et corrupteurs viper
ils sont tous d'accord pour dire que tu peux pas perdre :D

This post was edited by F34RG0D on Apr 4 2013 10:40pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 5 2013 06:54am
Quote (F34RG0D @ Apr 4 2013 06:08am)
faack j'ai perdu une game contre un terran master T_________________T
il a fait un marine / tank / mines / raven sur 2bases

je vois absolument pas cmnt contrer ca ...

il plante 10mines sous ses tanks et avance ........................


si, tu attaques avec 1 seul dt, si il scan, les mines vont lui peter tous les tanks, si il scan pas, le dt va peter tous les tanks
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 5 2013 07:14am
Quote (GodBless @ 5 Apr 2013 13:54)
si, tu attaques avec 1 seul dt, si il scan, les mines vont lui peter tous les tanks, si il scan pas, le dt va peter tous les tanks


pas le temps de péter les mines si il scan le dt ^^ ca prend au moins 1 sec avant d'exploser ( et puis avec le raven c'est pas possible de tte maniere ^^)

This post was edited by lowpwnd on Apr 5 2013 07:14am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 5 2013 07:22am
Quote (lowpwnd @ Apr 5 2013 03:14pm)
pas le temps de péter les mines si il scan le dt ^^ ca prend au moins 1 sec avant d'exploser ( et puis avec le raven c'est pas possible de tte maniere ^^)


ouais jparle sans raven ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1158015811582158315841732Next
Add Reply New Topic New Poll