Quote (neb33 @ Jul 29 2013 11:04pm)
j'avais pas vu ça ^^
comme les journalistes tu as la mémoire courte...
première année en tant qu'entraineur : bordeaux termine 2ème du championnat.
deuxième année : bordeaux vainqueur du championnat + coupe de la ligue (avec un jeu plus que sexy)
troisième année : jusqu'à noël Bordeaux 1 er avec 9 points d'avance, meilleure équipe d'europe en phase de poule de ligue des champions (invaincu, 5 victoires 1 match nul avec la Juve et l***ern dans la poule, Bayern qui finira en finale de LDC et qu'on a battu deux fois)
ensuite après noel; pas assez de turnover (cause bordeaux) + la FFF qui vient foutre la merde en lui proposant le poste de sélectionneur et lachage mental des joueurs à cause de la LDC (quart de finaliste)
équipe de France, il récupère le truc après Krysna, il parvient à nous faire pas mal jouer, il enchaine je ne sais plus combien de matchs sans défaite (20?), on se qualifie pour l'euro, on sort de poule, on perd contre l'espagne champion du monde et d'europe en titre, futur vainqueur (ok il a été un peu frileux sur ce coup) et il ne continue pas car Le Graet fait un pas en avant trois pas en arrière le concernant.
Pour un jeune entraineur, je pense que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir son palmarès en plus de son prestige de joueur
bordeaux bordeaux bordeaux
pk on ramene tjs cette equipe de merde sur la table. c'est pas pke tu finis premier ou deuxieme avec bordeaux en ligue 1 que t'es un bon entraineur. la ligue 1 c'est un championnat de clowns et c'est a peine en train de commencer a changer.
ancelotti il se pointe et il dit direct que le niveau tactique est bidon.. bam...
c'est ptete un grand entraineur blanc, mais il l'a pas encore montré et etre allé se cacher en EdF m'a franchement décu de sa part.
pour le nb de matchs sans defaite en EdF, pitié, le mec a du rencontré 5 equipes décentes dans toute la série, fait des matchs nuls VRAIMENT NULS... ca a rien de satisfaisant compte tenu de la putin d'equipe qu'il avait entre les mains yavait de quoi faire bcp mieux. pour moi c'est un bisounours et j'espere qu'une chose c'est qu'il me prouvera le contraire pke la il a un vrai putin de test, pas une equipe de pingouins sans talents... la il va devoir s'imposer, mettre ses couilles sur la table, faire des vrais choix sinon il se fera bouffer.
donc j'attends qu'il prouve... je suis pas le suceur que vous etes tous le concernant. il a rien fait de valable encore en tant qu'entraineur. et par pitié arretez de ressortir son palmares de joueur, ca veut rien dire ca c'est 2 choses totalement différent et je critique pas ce qu'il était comme joueur....jamais.