☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Sc2
Prev
1
1579
1580
1581
1582
1583
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 165429
Replies: 17319
Track Topic
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#15801
Apr 2 2013 12:53pm
Quote (Bremen @ Apr 2 2013 08:52pm)
Bouallez, un teammate est passé GM
ya deja 200 ppl en GM?
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#15802
Apr 2 2013 12:55pm
Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 08:53pm)
ya deja 200 ppl en GM?
yep, mais il a du passer sur le kick d'un afk, le low GM bouge pas mal en ce moment.
e/ J'aime bien le nouveau surnom de Stephano : "The Foreign Monster"
This post was edited by Bremen on Apr 2 2013 12:59pm
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#15803
Apr 2 2013 09:40pm
huge l annonce de blibli quand meme. Hate de voir cmnt ca va se goupiller. Un peu triste de voir partir le systeme actuel que j'aimais bien. Mais bon "new is always better!"
GeorgesClooney
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold
:
20.00
#15804
Apr 3 2013 03:48am
Quote (F34RG0D @ Apr 3 2013 04:40am)
huge l annonce de blibli quand meme. Hate de voir cmnt ca va se goupiller. Un peu triste de voir partir le systeme actuel que j'aimais bien. Mais bon "new is always better!"
details ?
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#15805
Apr 3 2013 05:09am
Quote (Bremen @ 2 Apr 2013 17:37)
Le MMR de HoTS est bizarre, tu devrais monter master en 5 ou 6 games si tu fais que win
Faut perdre pour up, ca a tjrs été comme ca
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#15806
Apr 3 2013 01:01pm
Quote (Ehfull @ Apr 3 2013 01:09pm)
Faut perdre pour up, ca a tjrs été comme ca
Perso je suis tombé gold en faisant 5/0, j'ai win 1 game je suis passé plat, et 4 games diam
Ehfull
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 50%
#15807
Apr 3 2013 01:18pm
Quote (Bremen @ 3 Apr 2013 21:01)
Perso je suis tombé gold en faisant 5/0, j'ai win 1 game je suis passé plat, et 4 games diam
sans aucune défaites ?
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#15808
Apr 3 2013 01:21pm
Quote (Ehfull @ Apr 3 2013 09:18pm)
sans aucune défaites ?
Nop, par contre avant de monter master j'ai du faire quelques lose (et je me suis pris qqes pines aussi ^^)
This post was edited by Bremen on Apr 3 2013 01:21pm
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#15809
Apr 3 2013 10:08pm
faack j'ai perdu une game contre un terran master T_________________T
il a fait un marine / tank / mines / raven sur 2bases
je vois absolument pas cmnt contrer ca ...
il plante 10mines sous ses tanks et avance ........................
lowpwnd
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold
:
2,613.00
#15810
Apr 4 2013 03:55am
xD c'est pété les mines, faut essayer de jouer avec et que ca fasse un maximum de splash damage sur ses propres unités mais j'avoue que c'est un truc de fdp leur all in ^^ ta le replay?
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1579
1580
1581
1582
1583
1732
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact