d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1157915801581158215831732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 12:53pm
Quote (Bremen @ Apr 2 2013 08:52pm)
Bouallez, un teammate est passé GM


ya deja 200 ppl en GM?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 2 2013 12:55pm
Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 08:53pm)
ya deja 200 ppl en GM?


yep, mais il a du passer sur le kick d'un afk, le low GM bouge pas mal en ce moment.

e/ J'aime bien le nouveau surnom de Stephano : "The Foreign Monster"

This post was edited by Bremen on Apr 2 2013 12:59pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 09:40pm
huge l annonce de blibli quand meme. Hate de voir cmnt ca va se goupiller. Un peu triste de voir partir le systeme actuel que j'aimais bien. Mais bon "new is always better!"
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Apr 3 2013 03:48am
Quote (F34RG0D @ Apr 3 2013 04:40am)
huge l annonce de blibli quand meme. Hate de voir cmnt ca va se goupiller. Un peu triste de voir partir le systeme actuel que j'aimais bien. Mais bon "new is always better!"


details ?
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 3 2013 05:09am
Quote (Bremen @ 2 Apr 2013 17:37)
Le MMR de HoTS est bizarre, tu devrais monter master en 5 ou 6 games si tu fais que win


Faut perdre pour up, ca a tjrs été comme ca
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 3 2013 01:01pm
Quote (Ehfull @ Apr 3 2013 01:09pm)
Faut perdre pour up, ca a tjrs été comme ca


Perso je suis tombé gold en faisant 5/0, j'ai win 1 game je suis passé plat, et 4 games diam
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Apr 3 2013 01:18pm
Quote (Bremen @ 3 Apr 2013 21:01)
Perso je suis tombé gold en faisant 5/0, j'ai win 1 game je suis passé plat, et 4 games diam


sans aucune défaites ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 3 2013 01:21pm
Quote (Ehfull @ Apr 3 2013 09:18pm)
sans aucune défaites ?


Nop, par contre avant de monter master j'ai du faire quelques lose (et je me suis pris qqes pines aussi ^^)

This post was edited by Bremen on Apr 3 2013 01:21pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 3 2013 10:08pm
faack j'ai perdu une game contre un terran master T_________________T
il a fait un marine / tank / mines / raven sur 2bases

je vois absolument pas cmnt contrer ca ...

il plante 10mines sous ses tanks et avance ........................
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 4 2013 03:55am
xD c'est pété les mines, faut essayer de jouer avec et que ca fasse un maximum de splash damage sur ses propres unités mais j'avoue que c'est un truc de fdp leur all in ^^ ta le replay?
Go Back To Français Topic List
Prev1157915801581158215831732Next
Add Reply New Topic New Poll