Quote (zang_ifu @ Dec 31 2011 12:42pm)
ahahah mais ce jeu !! ahah 7-0 kenenn je finis a 8-5-10 ouai j'ai lose !!! ouai la game était win, wai ma team back pas, quand je leur dis, ils se font owned, ouai, je save le baron 1vs4 ouai irelia est a coté de moi ds le bush, mais ne vient pas les tuer pendant que je suis zonya all stun 100 life, ouai elle peut pas flash dit elle cette salope, qui wait ds le bush on sait pas pk depuis le début du nashor !! AHAHAHH OUII elle peut pas y aller a pied et appuyer sur les bouton !! ouai on se fait remonter, coz ils se font tous catch ou solo 4vs1 vs pantheon, pendant que tout seul je kill swain + perma stun vayne soraka et shaco !! OUAIIII MAIS OUI FILLLLLLSSSSSSSS DDDDEEEEE PPPPPPUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ouai je suis 1430 ahahah - 100 elo depuis hier soir !! oUAII RIOT NTM qui vient go dungeon siège? ^^
je comprends ta rage maintenant mais y'a largement pire
des fdps qui perdent leur lane, style sivir en bot, mid/top/jungle sont win eZ, on mene la game, elle est win d'avance, mais parce que monsieur a lose sa bot lane, il commence a faire n'imp
style je court partout sur la map pour choper les mobs, quitte a laisser 4v5, et feed la team adv, on commence a lui dire , stay in group omg ( bien sure ya d mecs comme toi pour dire fucking noob stop feed blabla )
la sivir seems to be vexé , et commence a aider l'equipe adverse, style on est au bush du nashor, ils ont pas ward comme des cons, cette pute balance un shuriken pour nous SPOTTED et va suicide
J'ai cru j'allais le tuer ce fdp
This post was edited by akynuz on Dec 31 2011 07:26am