Quote (Bremen @ Apr 2 2013 04:45pm)
Ouais, mais boost ou pas en early, drop dans le fog of war, il te défonce 20 probes, même si il perd ses mines, c'est plus que rentable.
Pour moi le boost a plus d'impact en mid/late qu'en early
oui mais si il perd le medi et la mine ca fait des marines en moins s il veut continuer a drop et ca te donne une window d 1 minute sans rien, Alors que la c est de la pression constante, tu n as aucun repis pdt que lui peut macro trkil...
Et encore je perds quasi rien sur les drops, je pull tjr a tps pr le moment. Mais rien que la pression tu peux rien faire d autre que des units....
Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 04:46pm)
nan mais j'aime pas crier a la balance, mais jtavoue que les mines qui shot l'air et le speed medivac gratuit, ca me fait mal au cul ^^
ah et j'ai pas win UN seul late ZvP, c'est impossible de niquer les voidray tempest ht archon, hydra useless, corrupteur useless, viper useless ^^ et j'ai essayer de camp avec 1 milliard de spines, spores j'arrivent pas alors la seule solution le butter avant ^^
we c est cheate... ca me fait juste rire parceque c est exactement ce que tout les toss critiquaient ds wol, que c t impossible vs 20broods / corupteurs / infestor =D la c est la meme chose inversee .p limite ca me fait plaisir que les zergs comprennent ce qu on a endurre en 2012 =D
Je pense que la seule solution c est de jouer mass muta, empecher le stack de void, et partir sur ultra / ling. Le toss est oblige de phenix, tu gardes les mutas as long as possible en se faisant une grosse bank et des que tu perds tes mutas car trop de phenix tu reprods mass ultra ling. Les phenix servent a rien et le toss a pas eu le temps de faire des voids. et colo/immo peut probable car il y avait des mutas. (c est ce qu a fait zenio hier, ca marchait plutot bien)