Quote (thedindon2000 @ 6 Jun 2013 18:50)
TOI TA MATE LE MATCH HAHAHHA
et uruguay france faut etre mad pour mater ca... les 4 derniers matchs ont été des 0-0 je crois^^
yep mais j'avais rien de meiux a faire donc ca va.
Mais ca m'a permis de remarquer un truc. Cette équipe de france n'est pas nulle, elle est juste beacoup trop forte pour laisser le ballon, puisqu'elle domine largement 99% des équipes qu'elle joue, mùais il manque de cohésion et de folie pour se permettre de maitriser le ballon. Du coup on est dans un truc hybride ou l'adversaire se met a 10 derriere et nous on a pas le talent pour les mettre hors de position.
Dans ce match on a pas eut une seule passe en profondeur, tout dans les pieds. Quand tu vois lu but uruguyen tu rigole, ouverture du mileiu pour l'ailier droit contrôle, il leve la tete, passe dans la course pour la canibale et c'est terminé, une passe dans la course d'un attaquant c'est but assuré s'il fait un appel normal. Nous RIEN.
On met Giroud dans la boite 2 centre dans tous le match... Soit on joue avec un pivot et on centre, soit on met des ailiers qui rentrent et des joueurs qui prennent la profondeur...