d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1157715781579158015811732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 2 2013 08:03am
wé bon je pense y a moyen de trouver d'autres trucs pour contrer ça, genre essayer de faire le truc a la feast, 4 gates blink avec le mothership pour bien mettre la pression, ou les opening oracle avec phenix c'est pas mal, apres faut bien gerer ^^
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 2 2013 08:09am
jlavais dit avant hots, les medi fallait les nerfs, pas leur filer un boost...

et j'avoue les mines c'est juste débilissime comme unit, ça devrait pas pouvoir tirer en l'air pour etre fair...
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 08:15am
Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 04:03pm)
wé bon je pense y a moyen de trouver d'autres trucs pour contrer ça, genre essayer de faire le truc a la feast, 4 gates blink avec le mothership pour bien mettre la pression, ou les opening oracle avec phenix c'est pas mal, apres faut bien gerer ^^


le truc c est que si tu open stargate le mec va pas mettre la pression, et a 14min il est a 200de pop... et tu as un bat de tech de retard...
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 2 2013 08:18am
Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 04:15pm)
le truc c est que si tu open stargate le mec va pas mettre la pression, et a 14min il est a 200de pop... et tu as un bat de tech de retard...


chui tjs loin de master, mais moi pour le moment par frustration, déjà que j'aimais pas les T avant, quand le mec joue T je le rush/push direct pour régler le problème
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 08:28am
Quote (GodBless @ Apr 2 2013 04:18pm)
chui tjs loin de master, mais moi pour le moment par frustration, déjà que j'aimais pas les T avant, quand le mec joue T je le rush/push direct pour régler le problème


we clairement ya tjr moyen d all in. Mais c est pas comme ca que j ai envie de jouer ^^ doit bien y avoir un moyen de jouer la macro game en defendant tout en n etant pas trop en retard en eco/tech

atm je tente de l ultra greedy tech early: fast expo into robo 2forges +2gates + colo, c est pas trop mal. en arrivant 3/3 tres vite il y a moyen de tenir le retard de pop
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 2 2013 08:39am
Le prob c'est pas trop le boost medivac, c'est surtout les mines (en early), et en late le boost médi devient infâme, surtout TvP, si tu spot pas les drops c'est super dur de défendre.

Comme je disais y a des pushs surpuissants, mais bon, ca fait pas progresser

This post was edited by Bremen on Apr 2 2013 08:41am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 08:43am
Quote (Bremen @ Apr 2 2013 04:39pm)
Le prob c'est pas trop le boost medivac, c'est surtout les mines (en early), et en late le boost médi devient infâme, surtout TvP, si tu spot pas les  drops  c'est super dur de défendre.

Comme je disais y a des pushs surpuissants, mais bon, ca  fait pas progresser


bah disons que sans le boost en early ya pas moyen de deposer des mines, attendre qu elles explosent et aller les recuperer...sans le boost chaque drop est un attentat suicide =d la c est un attentat a repetition ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 2 2013 08:45am
Ouais, mais boost ou pas en early, drop dans le fog of war, il te défonce 20 probes, même si il perd ses mines, c'est plus que rentable.
Pour moi le boost a plus d'impact en mid/late qu'en early

This post was edited by Bremen on Apr 2 2013 08:45am
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 2 2013 08:46am
nan mais j'aime pas crier a la balance, mais jtavoue que les mines qui shot l'air et le speed medivac gratuit, ca me fait mal au cul ^^

ah et j'ai pas win UN seul late ZvP, c'est impossible de niquer les voidray tempest ht archon, hydra useless, corrupteur useless, viper useless ^^ et j'ai essayer de camp avec 1 milliard de spines, spores j'arrivent pas alors la seule solution le butter avant ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 2 2013 08:51am
Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 04:46pm)
nan mais j'aime pas crier a la balance, mais jtavoue que les mines qui shot l'air et le speed medivac gratuit, ca me fait mal au cul ^^

ah et j'ai pas win UN seul late ZvP, c'est impossible de niquer les voidray tempest ht archon, hydra useless, corrupteur useless, viper useless ^^ et j'ai essayer de camp avec 1 milliard de spines, spores j'arrivent pas alors la seule solution le butter avant ^^


Ouais je suis d'accord que c'est strong, même trop. C'est pour ça que je multiplie les obs et HT par base, pour éviter ça (en mid/late game). En early si j'en loupe un en général je suis dans la merde comme je disais hier xD.
Mais ca va être nerf anw (en tout cas le rayon d'explosion des mines). vr aussi vont être nerf apparemment.
Go Back To Français Topic List
Prev1157715781579158015811732Next
Add Reply New Topic New Poll