Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 04:46pm)
nan mais j'aime pas crier a la balance, mais jtavoue que les mines qui shot l'air et le speed medivac gratuit, ca me fait mal au cul ^^
ah et j'ai pas win UN seul late ZvP, c'est impossible de niquer les voidray tempest ht archon, hydra useless, corrupteur useless, viper useless ^^ et j'ai essayer de camp avec 1 milliard de spines, spores j'arrivent pas alors la seule solution le butter avant ^^
Ouais je suis d'accord que c'est strong, même trop. C'est pour ça que je multiplie les obs et HT par base, pour éviter ça (en mid/late game). En early si j'en loupe un en général je suis dans la merde comme je disais hier xD.
Mais ca va être nerf anw (en tout cas le rayon d'explosion des mines). vr aussi vont être nerf apparemment.