Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 03:20pm)
ouai lol, d'ailleurs c'est juste pour ça que je suis resté zerg
c'est infame le PvT, rester dans sa base h24 pour defendre les drops, et encore meme quand tu camp tu te fais foncede desfois c'est n'importe quoi, tu pries juste pour passer le late et encore
exactement...
et si le T joue bien le P n a aucune chance en late, car pdt l aggression il peut tres bien prendre b3 puis meme b4... puis il scout si tu go colo ou ht, et quand il arrive a 200 de pop avec viking ou ghost il a plus qu e attaquer, le povre toss en face est tjr sur b2 avec 60 de pop de moins ... imba!
limite ca me donne envie de jouer stargate, juste 3/4phenix pr tuer les drops ...
This post was edited by F34RG0D on Apr 2 2013 07:35am