d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1157615771578157915801732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Apr 1 2013 03:27pm
Quote (Bremen @ Apr 1 2013 11:26pm)
Contre T je trouve que c'est vraiment bien en ce moment, sur WoL j'aurai trouvé ça débile aussi, mais là avec le boost des médivacs, t'es sur de vraiment tout spot et de pas te faire surprendre, ca m'est arrivé de louper beaucoup de drop a cause du boost.


apres c'est selon toi quoi, c'est sur que c tjrs mieux de dépenser 100 mineral 300 gaz dans des obs en rab, plutot que perdre un nexus qui mine
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Apr 1 2013 03:31pm
y clearly, le problème aussi c'est que j'ai pas matter les positions vrmt stratégiques des maps, y a sûrement moyen que je descende ce nombre.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 07:57pm
bon j'ai fait mes games de palcement 5win/5 -> dia
iso master avant ce week end
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 1 2013 10:04pm
je regarde sase là, il joue contre un T GM sur le ladder kor, je vois pas comment il peut win...
C'est juste trop sale. Il peut strictement rien faire.

Il reste sur b2 et fait que defendre, ya un drop qui arrive toutes les 20secondes. Apres 3 ou 4minutes de drop intensif il envoie une hallu, le T est sur b3 avec 2centres techniques... et ca continue de drop sans arret...

sinon hero jouait contre zenio, genre trop drole. Il a fait double stargate à 6.20 3void 9phenix et il a kill zenio que avec ca xD explosé les spores avec la charge des voids puis lift des queens / hydra ^^ genre aussi simple que possible =D faut que je teste ca

This post was edited by F34RG0D on Apr 1 2013 10:07pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 2 2013 05:15am
Quote (F34RG0D @ Apr 2 2013 04:04am)
je regarde sase là, il joue contre un T GM sur le ladder kor, je vois pas comment il peut win...
C'est juste trop sale. Il peut strictement rien faire.

Il reste sur b2 et fait que defendre, ya un drop qui arrive toutes les 20secondes. Apres 3 ou 4minutes de drop intensif il envoie une hallu, le T est sur b3 avec 2centres techniques... et ca continue de drop sans arret...

sinon hero jouait contre zenio, genre trop drole. Il a fait double stargate à 6.20 3void 9phenix et il a kill zenio que avec ca xD explosé les spores avec la charge des voids puis lift des queens / hydra ^^ genre aussi simple que possible =D faut que je teste ca



Bah sase s'est juste fait outplayed

A ce que je vois les KOR sont toujours les KINGS
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 06:27am
Quote (akynuz @ Apr 2 2013 01:15pm)
Bah sase s'est juste fait outplayed

A ce que je vois les KOR sont toujours les KINGS


we outplayed dans le choix de la race =DD
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 2 2013 06:37am
Quote (F34RG0D @ 2 Apr 2013 13:27)
we outplayed dans le choix de la race =DD


lol c'est ça, nan mais c'est les mines qui sont completement broke, c'est tellement relou à peter, tu te fais chier a faire 1 milliard d'overseer qui se font 2 shot par les mines

les terrans ont pas de probleme pour les trucs invis, coup de scan et bim jfais ce que jveux lol


j'ai play un mec hier, 25 mines quelques tanks 2-3 thors, et bra 120 de pop en moins en une demi seconde, allobonsoir chez vous
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 06:53am
Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 02:37pm)
lol c'est ça, nan mais c'est les mines qui sont completement broke, c'est tellement relou à peter, tu te fais chier a faire 1 milliard d'overseer qui se font 2 shot par les mines

les terrans ont pas de probleme pour les trucs invis, coup de scan et bim jfais ce que jveux lol


j'ai play un mec hier, 25 mines quelques tanks 2-3 thors, et bra 120 de pop en moins en une demi seconde, allobonsoir chez vous


mines / medivacs...

je sais pas trop cmnt se passe le tvz ms tvp c est que du drop... un bon terran peut gagner ez sans faire une seule fight
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Apr 2 2013 07:20am
ouai lol, d'ailleurs c'est juste pour ça que je suis resté zerg

c'est infame le PvT, rester dans sa base h24 pour defendre les drops, et encore meme quand tu camp tu te fais foncede desfois c'est n'importe quoi, tu pries juste pour passer le late et encore
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 2 2013 07:35am
Quote (lowpwnd @ Apr 2 2013 03:20pm)
ouai lol, d'ailleurs c'est juste pour ça que je suis resté zerg

c'est infame le PvT, rester dans sa base h24 pour defendre les drops, et encore meme quand tu camp tu te fais foncede desfois c'est n'importe quoi, tu pries juste pour passer le late et encore


exactement...

et si le T joue bien le P n a aucune chance en late, car pdt l aggression il peut tres bien prendre b3 puis meme b4... puis il scout si tu go colo ou ht, et quand il arrive a 200 de pop avec viking ou ghost il a plus qu e attaquer, le povre toss en face est tjr sur b2 avec 60 de pop de moins ... imba!

limite ca me donne envie de jouer stargate, juste 3/4phenix pr tuer les drops ...

This post was edited by F34RG0D on Apr 2 2013 07:35am
Go Back To Français Topic List
Prev1157615771578157915801732Next
Add Reply New Topic New Poll