Quote (You2 @ 22 Jul 2013 16:10)
Mais lol, tu crois que tu passerais pas pour un gros barge à parler de theorycraft d2 à un gars qui y joue pas ? Bah c'est la même chose pour n'importe quel jeux-vidéo un peu poussé c'est tout
Et putain le pire c'est que tu joues à D3, un jeu que beaucoup de gens savaient qu'il serait bidon 5 ans avant sa sortie et qui a convaincu 6 mois après tous les autres joueurs qu'il est effectivement bidon.
Donc oui on fait pitié à parler de LoL d'un point de vue extérieur mais c'est pareil pour n'importe quel jeu et c'est pour ça que t'en parles qu'à d'autres joueurs, d'où l'intérêt d'un sujet dédié...
Bref je vois que peu importe le sujet tu n'as jamais d'arguments, jamais d'opinion qui te soit propre, juste des apriori et un ensemble de clichés qui façonnent ta pensée, je trouve ça un peu triste je te cache pas
alors celle-là fallait oser la sortir après avoir fuit notre petite discussion sur un autre sujet
sinon pour le reste, tu as tout-à-fait raison, mais j'arrive pas à résister !!
et d3 est quand même pas si dégeu, j'avais stop en septembre et j'ai repris un peu en mars faut juste pas y jouer plus d'une heure d'affilée (et avoir des potes dessus)
ty référence, cet erelav c'est vraiment un sylvain en puissance !!! mdr
This post was edited by Squick on Jul 22 2013 08:14am