d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1157315741575157615771732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 29 2013 12:34pm
Je ladder ce week sur mon smurf
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Mar 29 2013 12:40pm
tass toujours en train de couiner "t'es nul"

quel enculé quand meme.
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Mar 29 2013 12:41pm
Quote (Bremen @ Mar 29 2013 08:34pm)
Je ladder ce week sur mon smurf


je vais a carrefour acheter une médaille et je t'envoi ca par la poste

Quote (GeorgesClooney @ Mar 29 2013 08:40pm)
tass toujours en train de couiner "t'es nul"

quel enculé quand meme.


ba ouai la t'as été nul, le terran a rien aider, c'est 10p vs hatch first/16gaz/16pool, et tu fais aucun degats
je flame pas, je fais juste un constat

This post was edited by iluvatar_manwe on Mar 29 2013 12:41pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 29 2013 01:56pm
Quote (iluvatar_manwe @ Mar 29 2013 08:41pm)
je vais a carrefour acheter une médaille et je t'envoi ca par la poste



ba ouai la t'as été nul, le terran a rien aider, c'est 10p vs hatch first/16gaz/16pool, et tu fais aucun degats
je flame pas, je fais juste un constat


C'était pour Malo autiste
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Mar 30 2013 04:02am
fat la team bisu jaedong flash stork en proleague ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 30 2013 07:03am
Quote (iluvatar_manwe @ Mar 30 2013 12:02pm)
fat la team bisu jaedong flash stork en proleague ^^


quelques semaines de retard le tass
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Mar 30 2013 08:11am
Quote (Bremen @ Mar 30 2013 03:03pm)
quelques semaines de retard le tass


dunno, presque jamais regardé la proleague, je rentre plus chez moi le midi donc tout les trucs coréen sont pas dans mes horaires de disponibilité
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 30 2013 08:12pm
putain je suis soooo bad T_T je perds contre des randoms masters ...
j'ai aucun build percis. 2mois sans jouer et 5nouvelles units et je sux ^^
Member
Posts: 5,917
Joined: Jul 3 2007
Gold: 2,613.00
Mar 30 2013 08:14pm
tu m'étonnes c'est auch, mais y a pas vraiment de build precis atm ^^

tod il est trop relou à jouer, il camp et fais rien dla game mongole land
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 30 2013 09:39pm
Quote (lowpwnd @ Mar 31 2013 04:14am)
tu m'étonnes c'est auch, mais y a pas vraiment de build precis atm ^^

tod il est trop relou à jouer, il camp et fais rien dla game mongole land


parait qu'il y a un build toss imbattable en pvz (ca vient d un stx)

c'est à base de camping sur 3bases avec canons / templar / tempest puis max en voidray

mais wé atm ca me soule grave de rien savoir... genre je réagis pas bien, je connais plus de timing et je sais pas ce que l'autre va faire T_T

This post was edited by F34RG0D on Mar 30 2013 09:42pm
Go Back To Français Topic List
Prev1157315741575157615771732Next
Add Reply New Topic New Poll