déjà ceux qui pensent monter haut en jouant tous les rôles possibles se mettent un doigt dans l'oeil, sauf si ils se font carry à chaque fois.
la vraie technique pour monter c'est que tu joues ton main rôle, tu carry 9 games sur 10 et t'en wins 7 ou 8, à low elo c'est izi.
Quand tu joues un role à la perfection, t'as automatiquement plus de cahnce de wins. Ce qui me tue c'est les mecs qui pick un truc alors qu'il le main pas du tout (par exemple adc), suffit de tomber contre un mec qui main adc, c'est sur que l'autre va perdre sa lane. Tous ces petits détails ça peut te niquer une game, les théories du "ouais faut muté lui comme ça tu te concentre, faut que t'arrete de rager" c'est du pipo. Si tu mains un role et que tu le joues à la perfection le problème vient pas de toi mais des autres.
Le nombre de missplay que j'vois de certaines personnes par game en UNE SEULE game, ça me rend fou. Je dis pas que j'suis parfait mais je missplay rarement perso.
Sans vouloir me vanter, je me fais jamais tuer, counter ou outplay dans ma jungle, et quand ça arrive ça fait partie des 9 games sur 10 que je vais pas carry.
PS: je kiff faire des mini walls pour rien