d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1157115721573157415751694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 28 2013 09:01am
c'est fort probable mais j'ose espérer que son argumentaire se limite pas à ça et qu'il a un peu plus de recul sinon c'est bien triste pour un amateur de foot
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 28 2013 09:34am
Quote (Setsunah @ 28 Apr 2013 16:53)
C'est simple, il déteste le barça et il doit être fan de CR et il doit pas trop aimer Messi


Bien sur que c'est un madridiste fan de CR est Messi hater...
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 28 2013 05:27pm
Quote (Talcontar @ Apr 28 2013 03:48pm)
^^

nan mais plus sérieusement t'es marrant tu passes ton temps à contester mais t'as jamais été foutu de sortir un argument t'es toujours à base de "la flemme d'argumenter" "ouais mais j'arriverais pas à vous convaincre alors no need" ou à faire du déni dès qu'on te prouve l'inverse, depuis que le sujet a été abordé t'as pas été foutu de prouver le contraire mec
allez soit grand prend ton courage à 2 mains on t'en voudras pas si tu te plantes


Ha ouai quand même.
Encore y'a des débats intéressants sur le forum football mais ici c'est juste a mourir de rire.


J'aime bien le "tu passes du temps a constester sans argument" car j'ai dit une fois que j'avais la flemme d'épiloguer sur le sujet, sava dans le genre je généralise tes pas mal. Ça sert a rien de débattre la dessus, c'est comme la politique, ça tourne en rond. Sauf erreur de ma part le football n'est pas une science exacte, jvois pas trop ce que tu veux prouver car tu ne peux rien prouver, au mieux tu fais des suppositions qui peuvent expliquer l'espèce mais rien n'est affirmable a 100%. Alors quand tu me sort avec certitude que Messi tous SEUL est la raison du changement de rythme de l'équipe entière, bah ouai sa me fait rire.


Oh oui prenons notre courage a deux mains et parlons du barca, jpourrais commencer par ça : Ou était Messi contre l***ern? Ou était la soit disant Messi dépendance? comment sa se fait que si Messi est soit disant si influent, il se retrouve invisible dans de tel match? Mais j'en doute pas que t'auras des arguments solide genre c'est l***ern qui la bloquer (les saligots) ou peut-être qu'ils sont trop grands pour le petit, ou il était malade ça compte pas.
Mais en fait j'ai besoin de convaincre personne, parceque jmen fou royalement de vos avis et je sais que c'est peine perdu. Autant j'aime pas ni Messi ni le barca mais j'essaie de rester objectif (pas toujours j'en convient) mais voir la façon avec laquelle tu réagis après une remarque plutôt amicale qu'autre chose car concretement jmen branle ça me fait sourire.
Donc je me contenterais de mes petits commentaires, ça me convient parfaitement, tanpis si ça plait pas.


Et ouai j'aime pas le barca depuis le Chelsea-barca de 2009 (je crois), j'ai jamais autant été dégoûter par ce sport que ce jours la. Personne me fera changer davis sur ce club de pourris et certainement pas la sur médiatisation qu'il en est fait partout (et de Messi notamment).

Tu te dis amateur de football, comment apprécier ce sport avec des clubs qui le pourrissent ? A moins d'être aveugle ou de mémoire relativement courte je vois pas.
Tu voulais ton wall, voilà fais en ce que tu veux.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 29 2013 04:05am
Quote (DHA @ 29 Apr 2013 01:27)
Ha ouai quand même.
Encore y'a des débats intéressants sur le forum football mais ici c'est juste a mourir de rire.


J'aime bien le "tu passes du temps a constester sans argument" car j'ai dit une fois que j'avais la flemme d'épiloguer sur le sujet, sava dans le genre je généralise tes pas mal. Ça sert a rien de débattre la dessus, c'est comme la politique, ça tourne en rond. Sauf erreur de ma part le football n'est pas une science exacte, jvois pas trop ce que tu veux prouver car tu ne peux rien prouver, au mieux tu fais des suppositions qui peuvent expliquer l'espèce mais rien n'est affirmable a 100%. Alors quand tu me sort avec certitude que Messi tous SEUL est la raison du changement de rythme de l'équipe entière, bah ouai sa me fait rire.


Oh oui prenons notre courage a deux mains et parlons du barca, jpourrais commencer par ça : Ou était Messi contre l***ern? Ou était la soit disant Messi dépendance? comment sa se fait que si Messi est soit disant si influent, il se retrouve invisible dans de tel match? Mais j'en doute pas que t'auras des arguments solide genre c'est l***ern qui la bloquer (les saligots) ou peut-être qu'ils sont trop grands pour le petit, ou il était malade ça compte pas.
Mais en fait j'ai besoin de convaincre personne, parceque jmen fou royalement de vos avis et je sais que c'est peine perdu. Autant j'aime pas ni Messi ni le barca mais j'essaie de rester objectif (pas toujours j'en convient) mais voir la façon avec laquelle tu réagis après une remarque plutôt amicale qu'autre chose car concretement jmen branle ça me fait sourire.
Donc je me  contenterais de mes petits commentaires, ça me convient parfaitement, tanpis  si ça plait pas.


Et ouai j'aime pas le barca depuis le Chelsea-barca de 2009 (je crois), j'ai jamais autant été dégoûter par ce sport que ce jours la. Personne me fera changer davis sur ce club de pourris et certainement pas la sur médiatisation qu'il en est fait partout (et de Messi notamment).

Tu te dis amateur de football, comment apprécier ce sport avec des clubs qui le pourrissent ? A moins d'être aveugle ou de mémoire relativement courte je vois pas.
Tu voulais ton wall, voilà fais en ce que tu veux.


jsuis pas daccord mdr méssi sé le meyeur!
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 29 2013 04:25am
Quote (DHA @ 29 Apr 2013 01:27)
Ha ouai quand même.
Encore y'a des débats intéressants sur le forum football mais ici c'est juste a mourir de rire.


J'aime bien le "tu passes du temps a constester sans argument" car j'ai dit une fois que j'avais la flemme d'épiloguer sur le sujet, sava dans le genre je généralise tes pas mal. Ça sert a rien de débattre la dessus, c'est comme la politique, ça tourne en rond. Sauf erreur de ma part le football n'est pas une science exacte, jvois pas trop ce que tu veux prouver car tu ne peux rien prouver, au mieux tu fais des suppositions qui peuvent expliquer l'espèce mais rien n'est affirmable a 100%. Alors quand tu me sort avec certitude que Messi tous SEUL est la raison du changement de rythme de l'équipe entière, bah ouai sa me fait rire.


Oh oui prenons notre courage a deux mains et parlons du barca, jpourrais commencer par ça : Ou était Messi contre l***ern? Ou était la soit disant Messi dépendance? comment sa se fait que si Messi est soit disant si influent, il se retrouve invisible dans de tel match? Mais j'en doute pas que t'auras des arguments solide genre c'est l***ern qui la bloquer (les saligots) ou peut-être qu'ils sont trop grands pour le petit, ou il était malade ça compte pas.
Mais en fait j'ai besoin de convaincre personne, parceque jmen fou royalement de vos avis et je sais que c'est peine perdu. Autant j'aime pas ni Messi ni le barca mais j'essaie de rester objectif (pas toujours j'en convient) mais voir la façon avec laquelle tu réagis après une remarque plutôt amicale qu'autre chose car concretement jmen branle ça me fait sourire.
Donc je me  contenterais de mes petits commentaires, ça me convient parfaitement, tanpis  si ça plait pas.


Et ouai j'aime pas le barca depuis le Chelsea-barca de 2009 (je crois), j'ai jamais autant été dégoûter par ce sport que ce jours la. Personne me fera changer davis sur ce club de pourris et certainement pas la sur médiatisation qu'il en est fait partout (et de Messi notamment).

Tu te dis amateur de football, comment apprécier ce sport avec des clubs qui le pourrissent ? A moins d'être aveugle ou de mémoire relativement courte je vois pas.
Tu voulais ton wall, voilà fais en ce que tu veux.


bah je prétends pas détenir la vérité je donne ma vision des choses (que je suis pas le seul à avoir visiblement) et tu te contentes de répondre à chaque fois en mode "olololol n'importe quoi moi vous dites de la merde moi je sais mieux mais jsuis super trop fort alors jvais pas partager mon opinion h3h3h3h"
t'as refusé plusieurs fois la discussion, après moi j'men bats les steak honnetement ça change pas grand chose à ma vie

et sur le sujet faut savoir faire une distinction entre 2 choses : le barça est messi dépendant, ils arrivent pas à trouver de déboucher sans lui et il crée l'animation offensive ; ça veut pas dire que le mec est infaillible et godlike, seulement que ça dépend de lui, jsais pas si t'arrives à faire la différence entre les 2 notions?
donc dans le cas du bayern, ou des matchs contre paris, ou encore contre l'atletico ce weekend : le barça pédale dans la choucroute sans lui, ça se voit, et quand il est là ET (note l'importance du "et") qu'il est en forme ça donne un barça performant
par contre quand il est pas là OU qu'il est pas en forme (comme ce fut le cas contre l***ern ou contre le real y'a un certain moment) il se passe plus grand chose
y'a une différence entre être influent et être omnipotent, mon seul propos est de dire qu'ils dépendent du bon vouloir de messi pour être performants, pas que messi sur le terrain = autowin tu comprends ça? parce que t'as l'air de confondre les 2 choses depuis le début
tes petits commentaires me dérangent pas ça me fait marrer aussi jte rassure mais y'a un moment faut aussi assumer et prouver ce qu'on essaie d'affirmer je crois, t'as décliné l'invitation à le faire plusieurs fois, car ce sujet a été abordé plusieurs fois, t'as à chaque fois décliné

je vois pas en quoi ça sert à rien de discuter sur un tel sujet, jte l'ai dit 50 fois je demande qu'à être convaincu par ce que tu dis mais t'as jamais rien avancé de concret pour le faire
"c'est comme la politique ça tourne en rond" : ouais donc en gros tout le monde devrait fermer sa gueule et les débats ne servent à rien dans la vie, super on va aller loin comme ça :thumbsup:

This post was edited by Talcontar on Apr 29 2013 04:27am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 3 2013 09:32am
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 3 2013 10:04am
Quote (DTCIAN @ 3 May 2013 16:31)


c'est pas bien de fumer avant un match quand on est pro
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
May 3 2013 10:08am
c'est l'étoile rouge (crvena zvezda) en plus putain ils doivent avoir honte de leur équipe, les partizan doivent bien tailler ces chiens !
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
May 5 2013 02:59pm
merci alex!!
putin de victime d'arbitre qui expulse t.silva pour rien du tout...
Go Back To Français Topic List
Prev1157115721573157415751694Next
Add Reply New Topic New Poll