Quote (thedindon2000 @ Apr 24 2013 11:04pm)
ils en ont calé 2 en poule hein
le real était bad à cette époque, la ils sont bon
hier soir c'était juste super dur, le stade du Bvb est juste l'ambiance c'est hallucinant, christophe josse et di meco avaient les larmes aux yeux a la fin du match, c'est dur de jouer labas
je pense vraiment que au retour le real a toutes ses chances.
par contre pour le barça leur seul espoir c'est que Messi nous montre qu'il est vraiment le dieu du foot et qu'il est même capable de rattraper une défaite 4-0^^