d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1157015711572157315741694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 25 2013 03:02am
y'a que des polaks dans les équipes allemandes susu
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 25 2013 04:09am
Quote (thedindon2000 @ Apr 24 2013 11:04pm)
ils en ont calé 2 en poule hein


le real était bad à cette époque, la ils sont bon

hier soir c'était juste super dur, le stade du Bvb est juste l'ambiance c'est hallucinant, christophe josse et di meco avaient les larmes aux yeux a la fin du match, c'est dur de jouer labas

je pense vraiment que au retour le real a toutes ses chances.

par contre pour le barça leur seul espoir c'est que Messi nous montre qu'il est vraiment le dieu du foot et qu'il est même capable de rattraper une défaite 4-0^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Apr 25 2013 04:21am
Quote (wacoc @ 25 Apr 2013 12:09)
le real était bad à cette époque, la ils sont bon

hier soir c'était juste super dur, le stade du Bvb est juste l'ambiance c'est hallucinant, christophe josse et di meco avaient les larmes aux yeux a la fin du match, c'est dur de jouer labas

je pense vraiment que au retour le real a toutes ses chances.

par contre pour le barça leur seul espoir c'est que Messi nous montre qu'il est vraiment le dieu du foot et qu'il est même capable de rattraper une défaite 4-0^^


ouais tout ça pour dire que ça va êtr***ern - dortmund en finale ^^
Member
Posts: 527
Joined: Jul 4 2009
Gold: 0.00
Apr 25 2013 05:09am
Quote (baboon @ Apr 25 2013 11:02am)
y'a que des polaks dans les équipes allemandes susu


ya que des maghrébins dans les équipes françaises susu
sauf au pqsg
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 27 2013 12:49pm
atletico-barça

pas de messi, 1-0, pas d'animation offensive
messi entre à la 60ème, but+passe décisive
mais non le barça dépend toujours pas de messi :d
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 27 2013 12:54pm
Lol vous etes complétement malade, y'a que le barca qui a une chance, (SI et SUELEMENT SI Messi est a 100%, tout se jouera dans les 3 premeires minutes, s'il fait une course plein axe balle au pied inarretable ou presque, il feront l'exploit, s'il passe le ballon, non)

Le real est totalement dépassé, le BvB va marquer grand grand mini 1 but
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 27 2013 12:55pm
Quote (BoneyM @ 25 Apr 2013 13:09)
ya que des maghrébins dans les équipes françaises susu
sauf au pqsg


la seul fois ou on a pris aucun, y'a eut une gréve dans le bus
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 27 2013 05:15pm
Quote (Talcontar @ Apr 27 2013 07:49pm)
atletico-barça

pas de messi, 1-0, pas d'animation offensive
messi entre à la 60ème, but+passe décisive
mais non le barça dépend toujours pas de messi :d


Change pas surtout xD
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 28 2013 08:48am
Quote (DHA @ 28 Apr 2013 01:15)
Change pas surtout xD


^^

nan mais plus sérieusement t'es marrant tu passes ton temps à contester mais t'as jamais été foutu de sortir un argument t'es toujours à base de "la flemme d'argumenter" "ouais mais j'arriverais pas à vous convaincre alors no need" ou à faire du déni dès qu'on te prouve l'inverse, depuis que le sujet a été abordé t'as pas été foutu de prouver le contraire mec
allez soit grand prend ton courage à 2 mains on t'en voudras pas si tu te plantes
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 28 2013 08:53am
Quote (Talcontar @ Apr 28 2013 04:48pm)
^^

nan mais plus sérieusement t'es marrant tu passes ton temps à contester mais t'as jamais été foutu de sortir un argument t'es toujours à base de "la flemme d'argumenter" "ouais mais j'arriverais pas à vous convaincre alors no need" ou à faire du déni dès qu'on te prouve l'inverse, depuis que le sujet a été abordé t'as pas été foutu de prouver le contraire mec
allez soit grand prend ton courage à 2 mains on t'en voudras pas si tu te plantes


C'est simple, il déteste le barça et il doit être fan de CR et il doit pas trop aimer Messi
Go Back To Français Topic List
Prev1157015711572157315741694Next
Add Reply New Topic New Poll