d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156915701571157215731694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Apr 24 2013 02:35pm
real LEWANDOWSKIED ?

chaud, les chorizos se sont fait gazer par les boches

This post was edited by MexG on Apr 24 2013 02:41pm
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 24 2013 03:01pm
encore un match sans suspense.. vive la finale ou y aura vrmt qqch à regarder
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 24 2013 03:13pm
c'est moins inintéressant parce que real>dortmund (alors qu***ern>barça) et que il faut juste qu'ils en plantent 3, pas 5
et à domicile tout est possible (même pour le barça si ils sont dans un soir de malade mais j'y crois pas)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 24 2013 03:16pm
Quote (salulole @ Apr 24 2013 11:13pm)
c'est moins inintéressant parce que real>dortmund (alors qu***ern>barça) et que il faut juste qu'ils en plantent 3, pas 5
et à domicile tout est possible (même pour le barça si ils sont dans un soir de malade mais j'y crois pas)


c'est dommage qu'ils prennent le 4e le real, a 3-1 c'était encore jouable mais la 3 ca fait bcp sans que le bvb marque..
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 24 2013 03:26pm
Et si les deux espanols fesaient l'exploit? :D
En tout cas les matchs retours vont être intéressant
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 24 2013 03:57pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 24 2013 11:16pm)
c'est dommage qu'ils prennent le 4e le real, a 3-1 c'était encore jouable mais la 3 ca fait bcp sans que le bvb marque..


non j'serais très étonné que le bvb marque a santiago (quoique..)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 24 2013 04:04pm
Quote (salulole @ Apr 24 2013 11:57pm)
non j'serais très étonné que le bvb marque a santiago (quoique..)


ils en ont calé 2 en poule hein
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 24 2013 05:11pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 25 2013 12:04am)
ils en ont calé 2 en poule hein


ouais mais l'intensité rien a voir en poule en demi

ouais mais en poule
Member
Posts: 2,109
Joined: Apr 18 2013
Gold: 728.00
Apr 25 2013 01:43am
Borussia Borussia Borussia
Member
Posts: 2,109
Joined: Apr 18 2013
Gold: 728.00
Apr 25 2013 01:46am
BvB BvB BvB
Go Back To Français Topic List
Prev1156915701571157215731694Next
Add Reply New Topic New Poll