Quote (salulole @ Apr 24 2013 11:13pm)
c'est moins inintéressant parce que real>dortmund (alors qu***ern>barça) et que il faut juste qu'ils en plantent 3, pas 5
et à domicile tout est possible (même pour le barça si ils sont dans un soir de malade mais j'y crois pas)
c'est dommage qu'ils prennent le 4e le real, a 3-1 c'était encore jouable mais la 3 ca fait bcp sans que le bvb marque..