d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1156157158159160585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 15 2015 12:28pm
Quote (F34RG0D @ Nov 15 2015 04:50pm)
Parceque ces pays ne sont pas / n'ont pas de musulmans sur leurs territoires.

Ces attaques sont possible uniquement car on a des fanatiques qui sont déjà chez nous.

Il n'y a pas de musulmans aux Japon, c'est donc impossible pour l'EI de faire qqch là bas. Pareil en AM Sud. En Afrique, bien sûr que si il y a des attentas, et comme par hasard, c'est tjr dans les pays musulmans (maroc/algérie/nigeria/kenya...)

Si tu ne vois pas le liens, c'est que tu refuses de le voir, car il est comme le nez au milieu de la figure.


Renseigne-toi, il y a quasiment autant de musulmans dans les pays scandinaves qu'en France, quant à ton allusion comme quoi il n'y aurait pas d'attentats en Afrique non musulmane (ça veut dire quoi ça d'ailleurs, une Afrique"chrétienne" ? Avec < 15% de musulmans ? < 2% ?), je sais pas si t'es sérieux et si t'attends vraiment une réponse parce qu'à ce niveau là c'est plus de l'ignorance, c'est du mensonge éhonté.
Et l'Argentine et ses 800 000 de barbus semble plutôt bien se porter niveau terrorisme, comment t'explique que pour eux ce mot est encore synonyme d'USA et de leurs dictateurs pantins ?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 15 2015 12:30pm
Sinon oui, ces attaques ne sont possibles que parce qu'on a des fanatiques sur notre territoire, des gens proches de l'ED qui poussent à la guerre en propageant une haine racialo-culturelle.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 15 2015 12:42pm
Quote (You2 @ Nov 15 2015 08:28pm)
Renseigne-toi, il y a quasiment autant de musulmans dans les pays scandinaves qu'en France, quant à ton allusion comme quoi il n'y aurait pas d'attentats en Afrique non musulmane (ça veut dire quoi ça d'ailleurs, une Afrique"chrétienne" ? Avec < 15% de musulmans ? < 2% ?), je sais pas si t'es sérieux et si t'attends vraiment une réponse parce qu'à ce niveau là c'est plus de l'ignorance, c'est du mensonge éhonté.
Et l'Argentine et ses 800 000 de barbus semble plutôt bien se porter niveau terrorisme, comment t'explique que pour eux ce mot est encore synonyme d'USA et de leurs dictateurs pantins ?


c'est ça... on ne doit aps vivre dans le meme pays...
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 15 2015 12:52pm
Quote (You2 @ Nov 15 2015 11:30am)
Quel est le poroblème à appeler des gens nostalgiques des croisades des Croisés ? D'autant que vous les appelez bien barbus, niqueurs de chèvre, melons, terroristes.


Tu passes ton temps à reprocher aux autres leurs amalgames et tu sors ça?
T'as quel % de Français nostalgique des croisades?
T'as vu combien de gens ont ouvert leurs portes à des immigrés ou ont fait des dons, participé au process d'accueil? On est un pays hyper tolérant et on se fait quand même baiser. D'autant que si on bombarde l'EI aujourd'hui c'est aussi pour protéger les populations civiles de Syrie.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 15 2015 01:01pm
Quote (Bilbrother @ Nov 15 2015 07:52pm)
Tu passes ton temps à reprocher aux autres leurs amalgames et tu sors ça?
T'as quel % de Français nostalgique des croisades?
T'as vu combien de gens ont ouvert leurs portes à des immigrés ou ont fait des dons, participé au process d'accueil? On est un pays hyper tolérant et on se fait quand même baiser. D'autant que si on bombarde l'EI aujourd'hui c'est aussi pour protéger les populations civiles de Syrie.


Loin de moi l'idée de vous rendre responsable de ce qui vient de vous arriver, mais il faut reconnaître que l'intégration des banlieues françaises est en très grande partie ratée et que c'est un terreau fertile à la radicalisation.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 15 2015 01:34pm
Quote (Bilbrother @ Nov 15 2015 08:52pm)
Tu passes ton temps à reprocher aux autres leurs amalgames et tu sors ça?
T'as quel % de Français nostalgique des croisades?
T'as vu combien de gens ont ouvert leurs portes à des immigrés ou ont fait des dons, participé au process d'accueil? On est un pays hyper tolérant et on se fait quand même baiser. D'autant que si on bombarde l'EI aujourd'hui c'est aussi pour protéger les populations civiles de Syrie.


Aaaah, la bonne époque où l'on brûlait des arabes devant un bon cochon grillé, c'était le bon temps ça monsieur. Quand le pape avait des couilles et quand le sang coulait à flot.

This post was edited by Bremen on Nov 15 2015 01:34pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 15 2015 02:20pm
Quote (Bilbrother @ Nov 15 2015 07:52pm)
Tu passes ton temps à reprocher aux autres leurs amalgames et tu sors ça?
T'as quel % de Français nostalgique des croisades?
T'as vu combien de gens ont ouvert leurs portes à des immigrés ou ont fait des dons, participé au process d'accueil? On est un pays hyper tolérant et on se fait quand même baiser. D'autant que si on bombarde l'EI aujourd'hui c'est aussi pour protéger les populations civiles de Syrie.

Et y'a quel % d'habitants de daesh qui nous appellent les croisés ? C'est toi qui fait un amalgame en premier, j'suis juste rentré dans ton/leur jeu

Et le glissement sur l'immigration c'est assez triste, y'a absolument aucun rapport avec le terrorisme.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 02:30pm
Quote (You2 @ Nov 15 2015 06:28pm)
Renseigne-toi, il y a quasiment autant de musulmans dans les pays scandinaves qu'en France, quant à ton allusion comme quoi il n'y aurait pas d'attentats en Afrique non musulmane (ça veut dire quoi ça d'ailleurs, une Afrique"chrétienne" ? Avec < 15% de musulmans ? < 2% ?), je sais pas si t'es sérieux et si t'attends vraiment une réponse parce qu'à ce niveau là c'est plus de l'ignorance, c'est du mensonge éhonté.
Et l'Argentine et ses 800 000 de barbus semble plutôt bien se porter niveau terrorisme, comment t'explique que pour eux ce mot est encore synonyme d'USA et de leurs dictateurs pantins ?


C'est bizarre mais sur les 8 terroristes concernés dans les attaques.

Il y en a 4 c'est des Francais . Et je vous passe les prénoms , j'ai pas besoin de vous faire un dessin.

Je m'attendais à ce que au moins un s'appelle Lucien par exemple. :rofl:

Quote (You2 @ Nov 15 2015 08:20pm)
Et le glissement sur l'immigration c'est assez triste, y'a absolument aucun rapport avec le terrorisme.


Il y a un rapport vu que c'est des gens qui rentre dans le pays Francais ou pas. Alors ça doit s'appeler du tourisme peut être. :rofl:



Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 15 2015 03:01pm
Sérieux Amandine, si t'es pas capable de réfléchir un minimum sur le sujet, tu ferais ptet mieux de la fermer.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 03:11pm
Quote (Lensherr @ Nov 15 2015 09:01pm)
Sérieux Amandine, si t'es pas capable de réfléchir un minimum sur le sujet, tu ferais ptet mieux de la fermer.


Ah oui c'est vrai excuse moi , on a plus le droit de faire allusions et dire les prénoms.

Quel beau pays , dans lequel nous vivons , vive les droits de l'homme.

Tout ça pour pas encore stigmatiser les personnes viser.

De tout tolérer et accepter au final tu te fais baiser , et bien profond voilà le constat.

Mais continuons , nous sommes sur la bonne voie. :hail:
Go Back To Français Topic List
Prev1156157158159160585Next
Add Reply New Topic New Poll