Quote (pravoslavacCETNIK @ 17 Jul 2013 11:52)
J'ai vu Man Of Steel et franchement le scénario est vraiment à chier.. Je comprend pas trop tous les gens qui ont sur kiffé le film, j'le trouve plutôt raté a part bien sur les effets spéciaux mais bon..
World War Z aussi, mouais je m'attendais à beaucoup plus d'actions, le scénario est pas si mauvais que ça même si je déçu dans l'ensemble, j'me suis un peu fait chié à certains moment du film. Surtout la fin quoi... putain ça se fait encore des fins pareils? Lol
Après pour les anciens films :
Spring breakers, la plus grosse arnaque du siècle, je plains ceux qui sont allé au cinéma le regarder.. En général j'aime plus ou moins tous les films que je regarde.. mais là.. wooow... franchement ne le téléchargez jamais
Iron man 3, le début est excellent mais à partir du milieu c'est un peu pourrie.
20 ans d'écart, j'ai trouvé ça marrant et divertissant, en plus maintenant j'ai envie de baiser virginie efira depuis que j'ai vu le film.
The hobbit, je sais pas où t'as vu que y'avait un groupe de mouton qui trashtalk le film, étant donné que le film est parfait du début à la fin, et celui qui dit le contraire ça doit être un hater ou un troll.
The amazing spiderman, j'suis pas forcément d'accord pour moi le Spiderman 1 est beaucoup mieux que the Amazing Spiderman, même si les 2 se valent plus ou moins.
Gatsby le magnifique, je kiff dicaprio donc forcément j'ai bien aimé le film. Les musiques sont vraiment bien choisis, la première partie du film où on a le mystère de Gatsby est la meilleure, après ça se ramollie un tout petit peu mais le film reste très bien.
Very Bad Trip 3, toujours aussi drôle même si pour le coup c'est pas un bad trip. Mais il vaut largement le coup d'oeil comme les 2 autres, le 4 surtout va avoir l'air énorme quand on voit la scène de fin de générique.
Gangster Squad, on se fait pas chié du début à la fin, j'ai bien kiffé.
F&F6, a part les scènes digne de Bollywood à certains moments, l'un des films d'actions que j'ai kiffé le plus cet année. J'ai toujours kiffé les acteurs qui jouaient dans ce film. C'est marrant, c'est plein d'action, ça s'arrête jamais, y'a aucun vide. Bref c'est parfait pour passer une bon moment au cinéma ou devant la télé.
Sinon y'a Pacific Rim qui sort aujourd'hui, je pense perso que ça va être louuurrd comme film.
si tu te limites à jsp fr, c'est pas étonnant, mais ya une bande d'haters.