Quote (lowpwnd @ Mar 26 2013 11:16am)
Mouai on a tous cette sensation au début de sc2 quand tu start le 1v1, quand tu te fais rouler dessus mais tellement chanme genre 10x à la suite et que tu crois que le mec en face c'est un pgmxDLouL ^^
Sincerement, tu te fais une idée fausse sur le niveau dans sc2, je t'ai jamais vue jouer mais croit moi que apprendre 2-3 bo's, essayer d'utiliser un minimum tes raccourcis, rien qu'avec ça tu passes platine-diamant mais genre facile. Si tu regarde tes replays, et tu vois comment le mec à jouer, t'auras envie de vomir tellement il devait etre mauvais ^^ meme si je sais bien que tu débutes. Si tu voyais le nombre de gars qui sont à gerber en GM, tu serais rassuré ^^
Je trouve que les teamgames c'est carrement plus sympa sur HOTS avec les new units, j'ai un pote qui est argent/or 1v1 et qui l'est vraiment lol, bah on est monter master en 2 jours en 2v2 en rencontrant des bons master 1v1 et on arrivait a win easy ^^, ça a rien avoir niveau timings etc .. Faut juste faire des gros builds order's de pute, genre je rush DT 6min10 et jdis a mon pote de faire 5 caserne sans gaz et d'attaquer pi free win, fin y a rien de fou
apres comme dit si vous voulez teamgames un soir gogo 2v2,3v3,4v4
merci tkt, je suis diamant en 1v1, et j'ai eu diamant en 4v4 y a qqes jours (bon 4v4 javoue ca veut rien dire dans l'ensemble, team ou y faut du lvl c'est clairement 2v2), mais ça n'empeche que je suis tres d'accord dans l'ensemble, c'est juste que malgré tout, l'écart est souvent débile.
e:/ j'écris d'abord diamant, puis diamand... trop d'anglais là
This post was edited by GodBless on Mar 26 2013 10:36am