d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156815691570157115721694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 23 2013 03:42pm
Quote (ShaY @ Apr 23 2013 09:46pm)
T'a tord, vraiment.


prouve le contraire
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 23 2013 03:44pm
Quote (DHA @ Apr 23 2013 11:21pm)
Gj Messi, quel impact je suis bluffer.


haters gonna hate
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Apr 24 2013 06:23am
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 24 2013 06:24am
Quote (MexG @ Apr 24 2013 01:23pm)
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option


xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 24 2013 07:28am
Quote (MexG @ Apr 24 2013 02:23pm)
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option


xDDDDDDDDDDDDD
et s'ils en mettent 1 ou 2, totalement jouable vu la defense a chier du barca, le barca doit en marquer 6 ou 7
DUH
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Apr 24 2013 07:34am
Quote (MexG @ Apr 24 2013 12:23pm)
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option


LoL ^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Apr 24 2013 07:39am
Quote (MexG @ Apr 24 2013 02:23pm)
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option




Leçon de football, nique l'espagne
au moins NOUS on a été éliminé par le futur champion d'europe..2-0! avec un budget 10fois inférieur à eux
forza juve

This post was edited by salulole on Apr 24 2013 07:40am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 24 2013 09:26am
Quote (MexG @ Apr 24 2013 01:23pm)
j'ai pas vu le match, l***ern a l'air d'avoir dominé d'après ce que je lis mais si au retour ils en prennent 5 c'est mort pour eux...Cela dit ils ont pris une bonne option


sur toute la saison de bundesliga, ils ont encaissé 3 but a l'exterieur, ils ont win a turin, win a londres^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 24 2013 09:42am
MONACO IZ SOON BACK IN DA BUSINESS
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 24 2013 02:23pm
omg lewandovski il se fait plaiz l'enfoiré
Go Back To Français Topic List
Prev1156815691570157115721694Next
Add Reply New Topic New Poll