Quote (Calvin @ 23 Apr 2013 22:57)
ça crache bien sur le barça hein bande de sale chien, en particulier toi, thedindon2000, toujours là pour dire de la merde ici
^^
Quote (ShaY @ 23 Apr 2013 22:28)
Tito est une merde, le barca est en difficulté, mi temps, rien aucun changement tactiques, le néant absolu
jvais pas te contredire là-dessus mais bon en même temps jvois pas trop ce qu'il peut faire à part éventuellement faire rentrer villa un peu plus tôt
leur jeu est tellement stéréotypé maintenant c'est soit ça marche soit ça marche pas, selon la bonne volonté de messi, donc à part le rebooster psychologiquement y'a pas trop de solution je crains
en tout va cas va falloir qu'ils fassent quelque chose au mercato parce que là ils dépendent intégralement de lui et personne d'autre fait la différence, pedro sanchez fabregas villa c'est un peu le néant à l'heure actuelle