d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156715681569157015711694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 23 2013 06:32am
tonight on cut le bullshit en C1 :))
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 23 2013 01:35pm
ce but en carton

ils vont se toucher de faire nul vs le barca avec messi sur une seule jambe...

et prendre 3-0 au retour

/e BTW y'a 150000000 links pour la match et j'en ai pas trouvé un en HD / putain de qualité, la loose

This post was edited by ShaY on Apr 23 2013 01:36pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 23 2013 02:28pm
2 lecons de ce match, ceux qui disaient que Messi n'etait bon qu'au barca grace a xavi et iniesta on la confirmation que ce barca est stratosphérique grace a messi (match vs milan psg et celui la pour s'en rendre compte)

Tito est une merde, le barca est en difficulté, mi temps, rien aucun changement tactiques, le néant absolu
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 23 2013 02:33pm
ça fait 6 mois que je repete partout autour de moi que l***ern et devenue la meilleure équipe cette année, tout le monde me dit blabla Messi blabla Ronaldo, je pense qu'on a la preuve ce soir que en ce moment la meilleure équipe du monde c'est bien l***ern


un 5eme sur le dernier corner?

snif ils l'ont joué a deux

This post was edited by wacoc on Apr 23 2013 02:33pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 23 2013 02:37pm
hahahahha
pedales de barcelonaises
equipe de merde bonne pour la passe a 10, aucun mouvement, aucune inspiration
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 23 2013 02:46pm
Quote (wacoc @ 23 Apr 2013 22:33)
ça fait 6 mois que je repete partout autour de moi que l***ern et devenue la meilleure équipe cette année, tout le monde me dit blabla Messi blabla Ronaldo, je pense qu'on a la preuve ce soir que en ce moment la meilleure équipe du monde c'est bien l***ern


un 5eme sur le dernier corner?

snif ils l'ont joué a deux



T'a tord, vraiment.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Apr 23 2013 02:57pm
ça crache bien sur le barça hein bande de sale chien, en particulier toi, thedindon2000, toujours là pour dire de la merde ici
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 23 2013 03:10pm
Quote (Calvin @ 23 Apr 2013 22:57)
ça crache bien sur le barça hein bande de sale chien, en particulier toi, thedindon2000, toujours là pour dire de la merde ici


^^
Quote (ShaY @ 23 Apr 2013 22:28)
Tito est une merde, le barca est en difficulté, mi temps, rien aucun changement tactiques, le néant absolu


jvais pas te contredire là-dessus mais bon en même temps jvois pas trop ce qu'il peut faire à part éventuellement faire rentrer villa un peu plus tôt
leur jeu est tellement stéréotypé maintenant c'est soit ça marche soit ça marche pas, selon la bonne volonté de messi, donc à part le rebooster psychologiquement y'a pas trop de solution je crains
en tout va cas va falloir qu'ils fassent quelque chose au mercato parce que là ils dépendent intégralement de lui et personne d'autre fait la différence, pedro sanchez fabregas villa c'est un peu le néant à l'heure actuelle
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Apr 23 2013 03:16pm
Putain comment je suis content que c'est putes de barcelonais aient pris une branler hahahahaha
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 23 2013 03:21pm
Gj Messi, quel impact je suis bluffer.
Go Back To Français Topic List
Prev1156715681569157015711694Next
Add Reply New Topic New Poll