Quote (F34RG0D @ Mar 25 2013 06:54pm)
ca marche ds les 2sens. et franchement moi j ait jr ete content de jouer contre des gens plus forts. c est comme ca qu on progresse
bah je suis content de jouer contre plus fort, mais y a des limites quoi, le mec plus fort ou t'as un challenge de fou, mais tu t'accroches, tu perds quand meme mais t'as l'impression que ça aurait pu passer, c'est cool.
Ensuite il y a le mec vachement trop fort, zetes tous Master depuis longtemps jcrois, mais moi y a encore 1-2 mois, jarrivais pas à gérer mon développement + mes troupes correctement, et je tombais contre des mecs qui géraient tellement mieux que j'arrivais meme pas à expand sur mon natural tellement ils controllaient tout. C'est dur la vie du noob sur sc2, et c'est en grande partie à cause de ce système, qui te met contre des gens souvent trop fort.
@tass: 5k gold qui puent pas forcément y en a bcp, y en a qui sont passé gold, sont allés jouer en team, donc restent gold en 1v1 mais jouent bcp mieux que ça, et jouent juste pas assez en 1v1 pour passer plat. jtraine sur un ts d'allemands en ce moment, les mecs sont tous master league en team, et jouent quasi jms en 1v1, l'un d'entre eux a en meilleur rank ever en 1v1 "bronze" quand il a été + de 20 fois master en team... si il se motive pour faire qqes game de 1v1 il va just stomp les gens contre qui il tombe :/ spour ça que jcritique le systeme, faudrait qu'il prenne en compte les classements précédents, ça limiterait bcp les trolls (qui sont tres nombreux car c'est drole à faire^^) et qui dégoutent pas mal les débutants. Mon frangin a stop déjà, il en a eu marre.