Quote (thedindon2000 @ 11 Apr 2013 17:18)
mec tout le match ya eu 63% de posses pour le barca de quoi tu parles
mates les matchs avant de dire n'importe quoi
messi a rien changé a la possession, ils ont juste joué 10m plus haut et paris s'est pissé dessus
et dans les tirs si tu comptes les 45 tires de fabregas a 30km au dessus de la barre, en effet barca a eu bcp d'occases
je m'en fout des tirs c'est juste que j'ai lu que paris avait tiré plus que le barca, c'etait peut etre pas ici.
Anw, la possession elle etait clairement plus visible apres l'entrée de messi et 10 metres plus haut ca fait 5 posts que je le dit TT
Sinon :
Code
«Messi a sauvé un Barça méconnaissable, titre Sport. Ce fut un match très difficile.» Si le Barça se trouve dans le dernier carré de la C1 pour la sixième fois de suite, un record, c’est évidemment grâce à l’entrée du «sauveur» Messi. «Ca, c’est l’esprit Messi», s’exclament Marca et le MD. «Ménagé, il est entré et a fait peur aux Parisiens. Il a inversé la tendance en fabriquant l’action qui a mené au but de Pedro», poursuit le quotidien catalan qui écrit un «Leo Merci» en énorme dans ses pages intérieures.
El Pais était sur la même tonalité et soulignait plus particulièrement le ressort psychologique qu'avait représenté l'entrée de l'Argentin: «Inutile de s'engager dans de longs débats sur la Messi-dépendance. Un jour, le Barça gagnera même un match avec son effigie en pierre ou en carton pâte sur le terrain». Pour Marca, cela s'appelle même un «effet placebo» : «Son intervention n'a pas été fulgurante (...) Il a juste activé le système nerveux central de son équipe». Mais désormais, on va voir «qui est le patron», lâche le quotidien sportif madrilène en se projetant déjà sur un tirage au sort qui verra l’Espagne (Barça, Real) et l’Allemagne (Bayern, Dortmund) s’affronter.
Alors bon on pense ce qu'on veux de la presse espagnole, mais ils peuvent pas tous se tromper... D'ailleurs Iniesta l'avait dit : on est Messi dépendant.
/e pire encore tous les barcelonais qui disent que messi est entré et que tout à changé :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pedro-on-s-est-transforme/362901Bref ce gars la est tellement sur une autre planète...
This post was edited by ShaY on Apr 11 2013 09:41am