d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156415651566156715681694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 11 2013 02:00am
Quote (DHA @ 10 Apr 2013 23:24)
Une bonne percé de Messi, une passe après un gros bordel, un barcelonais tous seul, un tir, un but.

lol@ effet psychologique oh putin XD, jcrois Ibra s'est pisser dessus quand il a vu Messi rentrer :lol: ... Sérieusement.
Pour revenir au fait que Paris recule, ofc ils mènent, ils ont tout intérêt a laisser le barca jouer et tenter un contre, toute façon ils peuvent faire que ça.
On voit plus le barca quand Messi rentre évidement Paris recule..

Whatever discution sans fin.


Soit t'a rien compris au foot soit ta rien compris au foot.

Messi entre le PSG recul de 10metres et le barca monte de 10 metres. C'est instantané.

Comme milan barca, match aller on joue on tente, en face c'est pas terrible donc on passe tout ce qu'on veux.
Match retour 1er toucher de balle messi montre qu'il est à 100%, ils se sont tous chié dessus. mais chié fort. Résultat tous derrière et on balance comme des sagouins à la récupération au lieu de construire comme au match aller. bon et après le petit met deux buts venus de nul part, en mode "vous avez raison les gars je suis chaud ce soir"

Le barca malgré son jeu chiant que je critique depuis 4 ou 5 ans reste la meilleure équipe du monde et sans aucun doute possible Messi le meilleur joueur du monde puisque sa simple présence transforme son équipe et l'équipe adverse.

Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 11 2013 02:08am
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 11 2013 03:17am
Yep ça doit être ça je comprends rien au foot. Merci de m'apprendre c'est gentil.

Me parle pas du Milan ct même pas du football ce qu'ils ont fait ce soir la. Non mais Ils se croyaient ou? Parce qu'on gagne 2-0 l'aller on vient en touriste au camp nou. Honteux de jouer comme ça a ce niveau contre le barca, et me sort pas que Barcelone et Messi était exceptionnel ct pas le cas mais tas raion sa doit te rassurer un peu. Contre un Milan aussi mauvais même Paris en aurait mis 4.
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 11 2013 05:40am
Quote (DHA @ 10 Apr 2013 23:24)
Une bonne percé de Messi, une passe après un gros bordel, un barcelonais tous seul, un tir, un but.

lol@ effet psychologique oh putin XD, jcrois Ibra s'est pisser dessus quand il a vu Messi rentrer :lol: ... Sérieusement.
Pour revenir au fait que Paris recule, ofc ils mènent, ils ont tout intérêt a laisser le barca jouer et tenter un contre, toute façon ils peuvent faire que ça.
On voit plus le barca quand Messi rentre évidement Paris recule..

Whatever discution sans fin.


Paris a pas reculé à partir du moment où ils ont mené, plutot à partir du moment où Messi est rentré. Parce qu'ils ont eu deux grosses occases entre les deux si j'me trompe pas. Et en plus je pense pas que même en menant, ils aient interet à laisser jouer le barca.
Mais comme le disait jesaispasquel commentateur hier, tout le monde se demandait à quel niveau était paris, je crois qu'ils l'ont montré. Et c'est assez prometteur pour les prochaines années, ils leur manquent juste un banc imo
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 11 2013 05:52am
Psg a pas une équipe construite sur la durée c'est ça le probleme
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 11 2013 09:02am
Quote (DHA @ 11 Apr 2013 11:17)
Yep ça doit être ça je comprends rien au foot. Merci de m'apprendre c'est gentil.

Me parle pas du Milan ct même pas du football ce qu'ils ont fait ce soir la. Non mais Ils se croyaient ou? Parce qu'on gagne 2-0 l'aller on vient en touriste au camp nou. Honteux de jouer comme ça a ce niveau contre le barca, et me sort pas que Barcelone et Messi  était exceptionnel ct pas le cas mais tas raion sa doit te rassurer un peu. Contre un Milan aussi mauvais même Paris en aurait mis 4.


C'est ca que tu comprends pas justement...

C'est pas milan qui était mauvais, d'ailleurs on a battu le barca 2-0... T'imagine ce qu'on aurait mis au PSG ? 2 ou 3 -0 sans aucun problèmes...

Au retour Messi a montré des son premier ballon que personne ne pourrait rien faire et tout le monde a eut peur.

Son entrée à tout changé car le barca se sent invincible avec lui résultat ils ont fortement appuyé leur possession (qui finit a 63-37 quand même !!!) et donc leur pressing et leur jeu offensif.

Bon sinon comme j'ai entedu que paris avait eut plus d'occas que barca les stats c'est 21 tirs à 15 pour le barca
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 11 2013 09:18am
Quote (ShaY @ Apr 11 2013 05:02pm)
C'est ca que tu comprends pas justement...

C'est pas milan qui était mauvais, d'ailleurs on a battu le barca 2-0... T'imagine ce qu'on aurait mis au PSG ? 2 ou 3 -0 sans aucun problèmes...

Au retour Messi a montré des son premier ballon que personne ne pourrait rien faire et tout le monde a eut peur.

Son entrée à tout changé car le barca se sent invincible avec lui résultat ils ont fortement appuyé leur possession (qui finit a 63-37 quand même !!!) et donc leur pressing et leur jeu offensif.

Bon sinon comme j'ai entedu que paris avait eut plus d'occas que barca les stats c'est 21 tirs à 15 pour le barca


mec tout le match ya eu 63% de posses pour le barca de quoi tu parles
mates les matchs avant de dire n'importe quoi

messi a rien changé a la possession, ils ont juste joué 10m plus haut et paris s'est pissé dessus
et dans les tirs si tu comptes les 45 tires de fabregas a 30km au dessus de la barre, en effet barca a eu bcp d'occases

This post was edited by thedindon2000 on Apr 11 2013 09:19am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 11 2013 09:37am
Quote (thedindon2000 @ 11 Apr 2013 17:18)
mec tout le match ya eu 63% de posses pour le barca de quoi tu parles
mates les matchs avant de dire n'importe quoi

messi a rien changé a la possession, ils ont juste joué 10m plus haut et paris s'est pissé dessus
et dans les tirs si tu comptes les 45 tires de fabregas a 30km au dessus de la barre, en effet barca a eu bcp d'occases


je m'en fout des tirs c'est juste que j'ai lu que paris avait tiré plus que le barca, c'etait peut etre pas ici.

Anw, la possession elle etait clairement plus visible apres l'entrée de messi et 10 metres plus haut ca fait 5 posts que je le dit TT

Sinon :

Code
«Messi a sauvé un Barça méconnaissable, titre Sport. Ce fut un match très difficile.» Si le Barça se trouve dans le dernier carré de la C1 pour la sixième fois de suite, un record, c’est évidemment grâce à l’entrée du «sauveur» Messi. «Ca, c’est l’esprit Messi», s’exclament Marca et le MD. «Ménagé, il est entré et a fait peur aux Parisiens. Il a inversé la tendance en fabriquant l’action qui a mené au but de Pedro», poursuit le quotidien catalan qui écrit un «Leo Merci» en énorme dans ses pages intérieures.

El Pais était sur la même tonalité et soulignait plus particulièrement le ressort psychologique qu'avait représenté l'entrée de l'Argentin: «Inutile de s'engager dans de longs débats sur la Messi-dépendance. Un jour, le Barça gagnera même un match avec son effigie en pierre ou en carton pâte sur le terrain». Pour Marca, cela s'appelle même un «effet placebo» : «Son intervention n'a pas été fulgurante (...) Il a juste activé le système nerveux central de son équipe». Mais désormais, on va voir «qui est le patron», lâche le quotidien sportif madrilène en se projetant déjà sur un tirage au sort qui verra l’Espagne (Barça, Real) et l’Allemagne (Bayern, Dortmund) s’affronter.


Alors bon on pense ce qu'on veux de la presse espagnole, mais ils peuvent pas tous se tromper... D'ailleurs Iniesta l'avait dit : on est Messi dépendant.

/e pire encore tous les barcelonais qui disent que messi est entré et que tout à changé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pedro-on-s-est-transforme/362901

Bref ce gars la est tellement sur une autre planète...

This post was edited by ShaY on Apr 11 2013 09:41am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 11 2013 10:13am
shay speaks the truth
enfin jsais pas perso c'est la lecture que j'ai eu sur les 2 matchs en tant qu'impression personnelle pendant que je les mattais, et visiblement la plupart des commentaires d'après-match abondent dans ce sens aussi donc bon...

y'a aussi iniesta qui tient pas mal la baraque quand même, malgré qu'il soit moins décisif que Léo, dès qu'il se balade à proximité/dans la surface il fait peur aussi ce saligot il se faufile partout il fait des frappes intéressantes, c'est le seul autre joueur du barça qui soit séduisant/fasse peur quand il a la balle, enfin qui apporte quelque chose individuellement

This post was edited by Talcontar on Apr 11 2013 10:15am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 11 2013 10:30am
anw on dit la meme chose coco shay et moi depuis un certain temps, messi dependance et sans lui le barca est vraiment pas folichon vs une bonne equipe
Go Back To Français Topic List
Prev1156415651566156715681694Next
Add Reply New Topic New Poll