d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156315641565156615671694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Apr 10 2013 02:17pm
9min de messi et ca a suffit xD
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 10 2013 02:44pm
La chance habituel.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 10 2013 02:44pm
putain dsa grand mere

pas perdre 1 seul match mais quand meme etre eliminé du tournois cest frustrant
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 10 2013 02:45pm
qu'on vienne plus dire que le barca sans messi est bon
c'est une honte cette equipe, soit disant la meilleure du monde

gigantesque blague, s'ils passent c'est que paris s'est pissé dessus et a pas converti les occases monstres qu'ils ont eu

aucun panache ces pedales de barcelone
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 10 2013 02:46pm
Quote (DHA @ 10 Apr 2013 22:44)
La chance habituel.


non le messi habituel, ça prouve encore mon propos^^
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 10 2013 02:54pm
Faut je change la télé j'ai pas l'impression qu'on voit les mêmes match
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 10 2013 03:00pm
Quote (DHA @ 10 Apr 2013 22:54)
Faut je change la télé j'ai pas l'impression qu'on voit les mêmes match


jsais pas moi je vois un barça sans messi bousculé sévèrement pendant 60min et dès que leo rentre paris flippe, recule, encaisse
effet psychologigue done
et toi t'as vu quoi?
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 10 2013 03:24pm
Une bonne percé de Messi, une passe après un gros bordel, un barcelonais tous seul, un tir, un but.

lol@ effet psychologique oh putin XD, jcrois Ibra s'est pisser dessus quand il a vu Messi rentrer :lol: ... Sérieusement.
Pour revenir au fait que Paris recule, ofc ils mènent, ils ont tout intérêt a laisser le barca jouer et tenter un contre, toute façon ils peuvent faire que ça.
On voit plus le barca quand Messi rentre évidement Paris recule..

Whatever discution sans fin.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Apr 10 2013 03:44pm
Dégouté putain y avait largement la place de passer et avec la manière en plus.

This post was edited by Amnezia on Apr 10 2013 03:52pm
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Apr 11 2013 12:52am
Quote (DHA @ 10 Apr 2013 23:24)
Une bonne percé de Messi, une passe après un gros bordel, un barcelonais tous seul, un tir, un but.

lol@ effet psychologique oh putin XD, jcrois Ibra s'est pisser dessus quand il a vu Messi rentrer :lol: ... Sérieusement.
Pour revenir au fait que Paris recule, ofc ils mènent, ils ont tout intérêt a laisser le barca jouer et tenter un contre, toute façon ils peuvent faire que ça.
On voit plus le barca quand Messi rentre évidement Paris recule..

Whatever discution sans fin.


on a pas la même lecture du truc ok peu importe mais bon jpréfère imputer ça à messi plutôt qu'à la chance, jvois pas vraiment où il y a de la chance dans tout ça
Go Back To Français Topic List
Prev1156315641565156615671694Next
Add Reply New Topic New Poll