Une bonne percé de Messi, une passe après un gros bordel, un barcelonais tous seul, un tir, un but.
lol@ effet psychologique oh putin XD, jcrois Ibra s'est pisser dessus quand il a vu Messi rentrer

... Sérieusement.
Pour revenir au fait que Paris recule, ofc ils mènent, ils ont tout intérêt a laisser le barca jouer et tenter un contre, toute façon ils peuvent faire que ça.
On voit plus le barca quand Messi rentre évidement Paris recule..
Whatever discution sans fin.