Quote (trader666 @ Apr 9 2013 10:41pm)
c'etait beau quand meme
mais merité, ils ont totalement dominé la seconde mi-temps
ya juste un hors jeu monstrueu sur le 3e but mais bon oui c'est merité
le goal de malaga a été epic mais les mecs ont tout laché a partir de la 90e wtf
This post was edited by thedindon2000 on Apr 9 2013 02:48pm