d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156115621563156415651694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 9 2013 02:47pm
Quote (trader666 @ Apr 9 2013 10:41pm)
c'etait beau quand meme

mais merité, ils ont totalement dominé la seconde mi-temps


ya juste un hors jeu monstrueu sur le 3e but mais bon oui c'est merité

le goal de malaga a été epic mais les mecs ont tout laché a partir de la 90e wtf


This post was edited by thedindon2000 on Apr 9 2013 02:48pm
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 9 2013 02:55pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 9 2013 09:47pm)
ya juste un hors jeu monstrueu sur le 3e but mais bon oui c'est merité

le goal de malaga a été epic mais les mecs ont tout laché a partir de la 90e wtf


wé jviens de voir l'analyse du match, 4gars hors jeu flagrant + un second hors jeu juste après.. ca sent l'arbitrage vendu ca lol
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 9 2013 02:57pm
jolie but de drogba
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 9 2013 03:02pm
Quote (DHA @ Apr 9 2013 10:57pm)
jolie but de drogba


joli but de lewandovski (1er de dortmund)
epic passe de reus
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 9 2013 03:40pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 9 2013 10:02pm)
joli but de lewandovski (1er de dortmund)
epic passe de reus


non celui de drogba est meilleur lol
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 9 2013 03:42pm
allé ibrahimovic
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Apr 9 2013 03:45pm
alé pari
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 10 2013 03:07am
Quote (trader666 @ Apr 9 2013 11:40pm)
non celui de drogba est meilleur lol


j'ai rien comparé j'ai juste dit que le but de lewandovski est magnifique hein

ps: allez paris!

This post was edited by thedindon2000 on Apr 10 2013 03:07am
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Apr 10 2013 10:43am
j'vais me faire haïr mais pas grave, allez barça...
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 10 2013 11:24am
Quote (MexG @ Apr 10 2013 12:43pm)
j'vais me faire haïr mais pas grave, allez barça...


t'as pas honte?

ce soir en tout cas ça sera du lourd
Go Back To Français Topic List
Prev1156115621563156415651694Next
Add Reply New Topic New Poll