d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1156015611562156315641694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 4 2013 04:09pm
Quote (Talcontar @ 4 Apr 2013 23:13)
j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, loin de là, juste qu'ils souffrent quand même beaucoup de messi dépendance et que s'il a une baisse en régime le barça risque clairement de perdre sa suprématie
et la sélection encore une fois ils ont été beaucoup moins séduisants au dernier euro et lors des qualifs que jusque là, donc oui ils sont toujours bons mais ils ont plus autant de marge qu'avant

ty fteepeeco!

peu importe qu'on reste sur nos idées donne tes arguments j'accepte le point de vue opposé hein^^


Au dernier euro, ils jouaient sans attaquant parce que villa était absent et franchement je pense pas que ce soit une bonne idée, et je pense que c'est en partie pour ca qu'on les a trouvé moins séduisant. Reste qu'ils gardent toujours le ballon, et qu'à force ils arrivent à l'envoyer au bout pq ils ont des joueurs énormes. Ca a toujours marché, et je vois franchement peu d'équipes à leur niveau à l'heure actuelle.
+ ya toujours eu des gens qui trouvaient l'espagne peu séduisante, j'entendais ça aussi à la coupe du monde, notamment avant qu'ils affrontent l'allemagne où bon nombre de personnes voyaient plus l'allemagne qui séduisait plus. Rendez vous à la coupe du monde 2014 pour me faire mentir ^^

Apres pour barcelone et messi, j'pense qu'on est d'accord mais qu'on emploie juste pas les mêmes termes pour le dire ^^
forcément barcelone sans messi c'est moins fort que barcelone avec messi, ca sera dur de montrer le contraire. Juste que barcelone sans messi c'est encore plus fort que la quasi totalité des clubs imo.

Et contre paris, autant quand y'avait messi que apres, j'ai pas trouvé le barca mauvais (facon de parler), mais c'est surtout paris qui m'a impressionné derrière. J'pensais pas qu'ils étaient aussi solides.
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Apr 7 2013 11:12am
Les Verts qui passent devant les Gones, ça c'est bon ...
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 9 2013 07:36am
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monsieur-stark-sanctionne-par-l-uefa/362570

ahaha c'est honteux ce que fait le barca xDDD

ca montre bien a quelle point cette equipe est pourrie jusqu'a la moelle niveau mentalité

This post was edited by thedindon2000 on Apr 9 2013 07:37am
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 9 2013 10:07am
Quote (thedindon2000 @ 9 Apr 2013 15:36)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monsieur-stark-sanctionne-par-l-uefa/362570
ahaha c'est honteux ce que fait le barca xDDD
ca montre bien a quelle point cette equipe est pourrie jusqu'a la moelle niveau mentalité


c'est pas le barca qu'a pris la décision. Arrêtez un peu de les clasher h24, ca en devient ridicule
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Apr 9 2013 10:52am
en même temps si tu veux avoir une finale avec le moins d'erreurs d'arbitrages... mais sinon c'est normal, n'importe quel club à ce niveau là de la compétition se serait plein d'un but non valable.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Apr 9 2013 12:47pm
wtf Higuain cap^^
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 9 2013 01:42pm
wtf ce match de merde ^^
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 9 2013 02:30pm
tain j'suis deg d'être parti a la mi temps ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 9 2013 02:38pm
oh putin bvb vs malaga

enorme finish du bvb
2 buts en 1min looool
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 9 2013 02:41pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 9 2013 09:38pm)
oh putin bvb vs malaga

enorme finish du bvb
2 buts en 1min looool


c'etait beau quand meme

mais merité, ils ont totalement dominé la seconde mi-temps
Go Back To Français Topic List
Prev1156015611562156315641694Next
Add Reply New Topic New Poll