Quote (Talcontar @ 4 Apr 2013 23:13)
j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, loin de là, juste qu'ils souffrent quand même beaucoup de messi dépendance et que s'il a une baisse en régime le barça risque clairement de perdre sa suprématie
et la sélection encore une fois ils ont été beaucoup moins séduisants au dernier euro et lors des qualifs que jusque là, donc oui ils sont toujours bons mais ils ont plus autant de marge qu'avant
ty fteepeeco!
peu importe qu'on reste sur nos idées donne tes arguments j'accepte le point de vue opposé hein^^
Au dernier euro, ils jouaient sans attaquant parce que villa était absent et franchement je pense pas que ce soit une bonne idée, et je pense que c'est en partie pour ca qu'on les a trouvé moins séduisant. Reste qu'ils gardent toujours le ballon, et qu'à force ils arrivent à l'envoyer au bout pq ils ont des joueurs énormes. Ca a toujours marché, et je vois franchement peu d'équipes à leur niveau à l'heure actuelle.
+ ya toujours eu des gens qui trouvaient l'espagne peu séduisante, j'entendais ça aussi à la coupe du monde, notamment avant qu'ils affrontent l'allemagne où bon nombre de personnes voyaient plus l'allemagne qui séduisait plus. Rendez vous à la coupe du monde 2014 pour me faire mentir ^^
Apres pour barcelone et messi, j'pense qu'on est d'accord mais qu'on emploie juste pas les mêmes termes pour le dire ^^
forcément barcelone sans messi c'est moins fort que barcelone avec messi, ca sera dur de montrer le contraire. Juste que barcelone sans messi c'est encore plus fort que la quasi totalité des clubs imo.
Et contre paris, autant quand y'avait messi que apres, j'ai pas trouvé le barca mauvais (facon de parler), mais c'est surtout paris qui m'a impressionné derrière. J'pensais pas qu'ils étaient aussi solides.