d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1155156157158159272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Mar 3 2014 04:08pm
Quote (Farid2LaMorlette @ 3 Mar 2014 23:27)
35

/e le totem qui taunt op lol, izi plan, summon totem, whirl whirl, totem dies, resummon totem, whirl whirl.

/e sinon faut jouer quoi la au reset comme league?

jvais mfaire un truc genre spec throw scion

Ambush pour la league softcore

Invasion pour la league Hardcore, sachant que celle-ci a l'air particulièrement dirty, bien plus que ce qui a pu exister par le passé (Onslaught / Nemesis)
Member
Gold: 0.00
Mar 3 2014 04:10pm
Quote (Akiba @ Mar 3 2014 11:08pm)
Ambush pour la league softcore

Invasion pour la league Hardcore, sachant que celle-ci a l'air particulièrement dirty, bien plus que ce qui a pu exister par le passé (Onslaught / Nemesis)

t'entends quoi par dirty? jpense commencer hardcore, de toute si tu die tu passe juste en soft donc bon
Member
Mar 3 2014 04:49pm
Quote (Farid2LaMorlette @ 4 Mar 2014 00:10)
t'entends quoi par dirty? jpense commencer hardcore, de toute si tu die tu passe juste en soft donc bon

j'entends sale, ou brutal par dirty

Essaie la nouvelle league softcore plutôt, histoire de découvrir le nouveau contenu & shit
Y a vraiment moyen de faire du easy fg d'ailleurs dans cette nouvelle league, comme ça si jamais tu veux commencer à stash du stuff pour le standard tu pourras te mettre bien

La league Invasion a vraiment l'air dégueulasse, les nouveaux mobs unique sont spécialement designed pour cette league si j'ai bien compris, ça a l'air ultra fourbe comme truc, inb4 rip en masse
Member
Gold: 2.72
Mar 3 2014 09:37pm
Quote (Akiba @ Mar 3 2014 06:49pm)
j'entends sale, ou brutal par dirty

Essaie la nouvelle league softcore plutôt, histoire de découvrir le nouveau contenu & shit
Y a vraiment moyen de faire du easy fg d'ailleurs dans cette nouvelle league, comme ça si jamais tu veux commencer à stash du stuff pour le standard tu pourras te mettre bien

La league Invasion a vraiment l'air dégueulasse, les nouveaux mobs unique sont spécialement designed pour cette league si j'ai bien compris, ça a l'air ultra fourbe comme truc, inb4 rip en masse

Boarf, ils disent ca mais ca serait pas si pire, ya que a jouer en faisant attention, j'ai toujours fais ca et jsuis mort que 1 fois dans toutes les leagues hardcore. Bon... ca va etre autre chose si ca va etre comme la lethal race qui avait eu.
Member
Mar 4 2014 06:20am
Quote (Jibbosh @ 4 Mar 2014 05:37)
Boarf, ils disent ca mais ca serait pas si pire, ya que a jouer en faisant attention, j'ai toujours fais ca et jsuis mort que 1 fois dans toutes les leagues hardcore. Bon... ca va etre autre chose si ca va etre comme la lethal race qui avait eu.

faut voir commence ça se présente, si t'es jamais mort c'est justement parce que les league nemesis & onslaught étaient gay as fuck, y avait juste aucune difficulté à quelques exceptions près
Imo si tu encounter les mauvais mobs lors de ton progress ça peut être assez risky, mais y aura toujours moyen de réduire les risques en essayant de reset les zones, etc.
Member
Gold: 12.00
Mar 4 2014 06:28am
perso je lag trop pour tenter le hc ^^ combien de fois j'ai crevé à cause d'un freeze de 10 secondes quand j'utilise un spell un peu graphique lol
Member
Gold: Locked
Mar 4 2014 07:57am
maraudeur ground slam 2h c'est nice pour commencer après le reset? d'ailleurs y'a une date/heure précise pour le reset, j'ai plus joué depuis 2 mois donc j'ai pas trop suivi..
Member
Mar 4 2014 08:08am
Quote (erelav @ 4 Mar 2014 15:57)
maraudeur ground slam 2h c'est nice pour commencer après le reset? d'ailleurs y'a une date/heure précise pour le reset, j'ai plus joué depuis 2 mois donc j'ai pas trop suivi..

mercredi à 22h normalement

Pis ouais, pour faire du hc faut quand même avoir un pc + une co stable, le jeu est parfois tellement cruel, si c'est pour se faire poutrer par une cause extérieure c'est pas cool

Ground Slam c'est marrant et safe, mais ça a vite ses limites, tu peux essayer de leap slam au début histoire de faire plus de dégâts

Si tu veux lors du progress GS ça passe izi, parce que tes armes se renouvellent très souvent, donc t'arrives toujours à avoir un up dps pour te mettre à niveau

Mais quand tu commences à passer vers le lvl 70+, la dépendance à l'arme présente dans les spé type physique se fait assez sentir, donc faut prier pour avoir une arme avec atleast 350pdps + si tu veux pouvoir espérer grind tes maps pas trop lentement

Mais sinon en terme de pure progress c'est très bien, t'utilises le recipe : Rustic sash (normale / magique / rare) + blacksmith whetstone + le support que tu veux enchanter et tu te roll des petites weap 50-70%+ IPD, c'est assez kiffant, tu dois prendre genre +20-30% dps à chaque changement de weap au début
Member
Gold: Locked
Mar 4 2014 10:27am
Quote (Akiba @ Mar 4 2014 03:08pm)
mercredi à 22h normalement

Pis ouais, pour faire du hc faut quand même avoir un pc + une co stable, le jeu est parfois tellement cruel, si c'est pour se faire poutrer par une cause extérieure c'est pas cool

Ground Slam c'est marrant et safe, mais ça a vite ses limites, tu peux essayer de leap slam au début histoire de faire plus de dégâts

Si tu veux lors du progress GS ça passe izi, parce que tes armes se renouvellent très souvent, donc t'arrives toujours à avoir un up dps pour te mettre à niveau

Mais quand tu commences à passer vers le lvl 70+, la dépendance à l'arme présente dans les spé type physique se fait assez sentir, donc faut prier pour avoir une arme avec atleast 350pdps + si tu veux pouvoir espérer grind tes maps pas trop lentement

Mais sinon en terme de pure progress c'est très bien, t'utilises le recipe :  Rustic sash (normale / magique / rare) + blacksmith whetstone + le support que tu veux enchanter et tu te roll des petites weap 50-70%+ IPD, c'est assez kiffant, tu dois prendre genre +20-30% dps à chaque changement de weap au début

lol nice ty, je savais pas qu'il y avait des recettes maintenant .. on craft ça en vendant au vendeur?
Member
Gold: 0.00
Mar 4 2014 10:45am
bon bon bon, j'espère que vous avez chopés des BoR/Aegis Aurora :p

j'ai réussi à choper un BoR à 15 exalt tout à l'heure, que j'ai reroll avec 3 Divine que j'avais drop, résultats j'ai un 300/206 ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1155156157158159272Next
Add Reply New Topic New Poll