Quote (DHA @ 2 Apr 2013 22:51)
Messi blessé et match nul, bonne soirée.
même en étant pour paris jtrouve pas que le fait que messi soit blessé soit une bonne chose perso, enfin pas quelque chose dont je me réjouisse^^ (inb4 t'as fais exprès pour les haters ;D)
Quote (BiTeRoIs @ 3 Apr 2013 22:14)
Hier, le barça a mieux joué en 2ième mi-temps ... quand tu remplaces Messi par Fabregas, c'est pas la même qualité de jeu mais c'est quand même fort !
euh...jcrois pas non, cesc il pue un peu et de ce dont jme souviens le barça a eu très peu d'occasion franche en 2n HT à part le penalty généreux
ça se voit qu'ils jouent au ralenti sans leo