d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1155715581559156015611694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 26 2013 03:40pm
cette espagne haha
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Mar 26 2013 03:53pm
jallet il avait pas sa place ce soir, il s'est fait trouer a chaque fois, et sur le but c'est encore lui qui laisse passer.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 26 2013 03:55pm
viva les diap'
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 26 2013 03:55pm
Quote (Setsunah @ Mar 26 2013 10:40pm)
cette espagne haha


win !
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 26 2013 03:56pm
superbe arbitrage encore :D
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 26 2013 04:04pm
du sale
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 2 2013 02:41pm
paris is not dead!!

Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Apr 2 2013 02:51pm
Messi blessé et match nul, bonne soirée.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Apr 2 2013 02:53pm
Quote (DHA @ Apr 2 2013 10:51pm)
Messi blessé et match nul, bonne soirée.


et ils auront un newb comme defenseur central aussi mascherano out et puyol blessé

franchement barcelone sans messi c'est largement jouable. s'ils obtiennent pas des peno imaginaires en plongeant ca peut le faire
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Apr 2 2013 02:57pm
Quote (thedindon2000 @ 2 Apr 2013 22:53)
et ils auront un newb comme defenseur central aussi mascherano out et puyol blessé

franchement barcelone sans messi c'est largement jouable. s'ils obtiennent pas des peno imaginaires en plongeant ca peut le faire


et paris garde les buts hors jeu ou pas ? ^^
franchement y'aurait moyen d'y croire, mais à Barcelone, c'est pas la même chose
Go Back To Français Topic List
Prev1155715581559156015611694Next
Add Reply New Topic New Poll