Quote (tck2 @ Jun 18 2011 12:54am)
je vais test ça ce week-end, tu pourrais me dire les maitrises et les sorts que tu use sur amumu stp?
aussi je veux bien savoir comment tu gère tes skills, avec quoi tu commence, tu up quoi etc.
Parce que je l'ai de nouveau play (solo top youpiiiiiiiiiii....) mais c'est un truc de malade quand même^^
maitrise: 1/21/8
runes: pene magique / armor / regen mana / hp flat
sorts: smite / flash (ghost marche aussi à la place de flash, c'est mieux si tu gères vrmnt le stun mais sinon vaut mieux prendre flash^^)
ensuite pour start pendentif + 1popo
tu prends la colère (l'aoe - z) tu fais le golem (vrmnt facile si on te le pull)
puis tu prends le stun (a) et tu go gank mid ou la lane la plus proche du bleu. En général tu fais pas de kill mais le but c'est de faire utiliser des summoner à l'adversaire et de lui mettre une pression pour que le mec de ton équipe prenne l'avantage. C'est vrmnt rare de faire un kill sauf si le mec a un stun.
Ensuite tu vas sur les 2golems adverses et tu les voles.
Tu back, tu prends le pierre philo + 1ward + popo(s)
et tu fais ta jungle normale en repartant par les loups
pour les skills perso je fais z/a/z/e puis e>z>a
après je sais qu'il y a des gens qui prennent le z avant le e mais perso j'aime moins...
Pour le stuff philo / boots
ensuite tu voit ton gold
si tu as 875 tu prends un coeur d'or
si tu as 1110 tu prends la ceinture
puis tu adaptes ton stuff à la team adverse
banshee / randuin / cape so / fon ...
tout est bon à prendre.
J'ai vu wetdream jouer avec rilay / WOTA. Faudrait que je teste mais ca peut etre une idée pour un build bcp plus offensif
This post was edited by F34RG0D on Jun 17 2011 05:24pm