d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1155415551556155715585001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 05:23pm
Quote (tck2 @ Jun 18 2011 12:54am)
je vais test ça ce week-end, tu pourrais me dire les maitrises et les sorts que tu use sur amumu stp?

aussi je veux bien savoir comment tu gère tes skills, avec quoi tu commence, tu up quoi etc.

Parce que je l'ai de nouveau play (solo top youpiiiiiiiiiii....) mais c'est un truc de malade quand même^^


maitrise: 1/21/8
runes: pene magique / armor / regen mana / hp flat

sorts: smite / flash (ghost marche aussi à la place de flash, c'est mieux si tu gères vrmnt le stun mais sinon vaut mieux prendre flash^^)

ensuite pour start pendentif + 1popo
tu prends la colère (l'aoe - z) tu fais le golem (vrmnt facile si on te le pull)
puis tu prends le stun (a) et tu go gank mid ou la lane la plus proche du bleu. En général tu fais pas de kill mais le but c'est de faire utiliser des summoner à l'adversaire et de lui mettre une pression pour que le mec de ton équipe prenne l'avantage. C'est vrmnt rare de faire un kill sauf si le mec a un stun.

Ensuite tu vas sur les 2golems adverses et tu les voles.

Tu back, tu prends le pierre philo + 1ward + popo(s)
et tu fais ta jungle normale en repartant par les loups

pour les skills perso je fais z/a/z/e puis e>z>a
après je sais qu'il y a des gens qui prennent le z avant le e mais perso j'aime moins...

Pour le stuff philo / boots
ensuite tu voit ton gold
si tu as 875 tu prends un coeur d'or
si tu as 1110 tu prends la ceinture

puis tu adaptes ton stuff à la team adverse
banshee / randuin / cape so / fon ...

tout est bon à prendre.

J'ai vu wetdream jouer avec rilay / WOTA. Faudrait que je teste mais ca peut etre une idée pour un build bcp plus offensif

This post was edited by F34RG0D on Jun 17 2011 05:24pm
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 17 2011 05:34pm
Quote (harg @ 17 Jun 2011 23:38)
i cantttttt =(

jsuis chez mon pere atm

la carte graphique de ce pc supporte pas lol


ow shit, pc portable is da way mate ;D
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 17 2011 06:01pm
Je le trouve abusé gragas, comparé à avant, déja qu'il était fat avant... maintenant, je le trouve largement mieu.
Vraiment cool en tank ou ap.

This post was edited by benout65 on Jun 17 2011 06:01pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 06:38pm
Quote (F34RG0D @ Jun 17 2011 11:23pm)
maitrise: 1/21/8
runes: pene magique / armor / regen mana / hp flat

sorts: smite / flash (ghost marche aussi à la place de flash, c'est mieux si tu gères vrmnt le stun mais sinon vaut mieux prendre flash^^)

ensuite pour start pendentif + 1popo
tu prends la colère (l'aoe - z) tu fais le golem (vrmnt facile si on te le pull)
puis tu prends le stun (a) et tu go gank mid ou la lane la plus proche du bleu. En général tu fais pas de kill mais le but c'est de faire utiliser des summoner à l'adversaire et de lui mettre une pression pour que le mec de ton équipe prenne l'avantage. C'est vrmnt rare de faire un kill sauf si le mec a un stun.

Ensuite tu vas sur les 2golems adverses et tu les voles.

Tu back, tu prends le pierre philo + 1ward + popo(s)
et tu fais ta jungle normale en repartant par les loups

pour les skills perso je fais z/a/z/e puis e>z>a
après je sais qu'il y a des gens qui prennent le z avant le e mais perso j'aime moins...

Pour le stuff philo / boots
ensuite tu voit ton gold
si tu as 875 tu prends un coeur d'or
si tu as 1110 tu prends la ceinture

puis tu adaptes ton stuff à la team adverse
banshee / randuin / cape so / fon ...

tout est bon à prendre.

J'ai vu wetdream jouer avec rilay / WOTA. Faudrait que je teste mais ca peut etre une idée pour un build bcp plus offensif


pourquoi tu met 2 dans le z avant de maxer le e?

par contre j'aime bien l'idée d'aller gang lvl2, jusque ici je fsais blue > wolf > wraith > golem > jvais chercher pierre philo > rouge > gang (au lvl 4 donc)
j'essayerais de gang lvl 2 pour voir^^

This post was edited by harg on Jun 17 2011 06:39pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 18 2011 01:26am
Quote (harg @ Jun 18 2011 02:38am)
pourquoi tu met 2 dans le z avant de maxer le e?

par contre j'aime bien l'idée d'aller gang lvl2, jusque ici je fsais blue > wolf > wraith > golem > jvais chercher pierre philo > rouge > gang (au lvl 4 donc)
j'essayerais de gang lvl 2 pour voir^^


ca met une pression supplémentaire, tu steal un peu de jungle adverse et en plus tu back plus vite pr ta philo et donc tu as plus de gold /5

Quote (benout65 @ Jun 18 2011 02:01am)
Je le trouve abusé gragas, comparé à avant, déja qu'il était fat avant... maintenant, je le trouve largement mieu.
Vraiment cool en tank ou ap.


ils ont changé quoi? j'ai pas vu de up ces derniers temps et il a pris un gros nerf il y a quelques mois..
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 18 2011 02:04am
Qui pense que les serveurs de Riot vont merder pour la dreamhack? =]
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
Jun 18 2011 02:05am
amumu la a 2k +, le wota est pas mal utilisé je trouve, mine de rien ca fonctionne pas mal avec une philo a coté , et bien sur le z est maxé (z dps bien plus que le e), certain amumu gank même lvl2 et prennent donc z->q sinon z->e ofc
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 18 2011 02:09am
vous me rendez barge à passer de qwerty à azerty quand vous parlez des skills.. Je crois qu'aucun de nous n'a de clavier qwerty, donc on va parler des skills avec les raccourcis A, Z, E et R ok?

/ragedumatinoff
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 18 2011 02:11am
Quote (anezk @ Jun 18 2011 10:05am)
amumu la a 2k +, le wota est pas mal utilisé je trouve, mine de rien ca fonctionne pas mal avec une philo a coté , et bien sur le z est maxé (z dps bien plus que le e), certain amumu gank même lvl2 et prennent donc z->q sinon z->e ofc


non mais je prends aussi le z en premier puis le a et je gank.
puis je monte le z lvl2 puis le e avant le z. Je trouve que c'est plus efficace. Après c'est que mon avis.
Jms test ac rilay wota mais ayant vu wetdream plusieurs fois avec faudrait que j'essaye

btw, faut que je test lee sin et cassio, il y a vrmnt du potentiel

This post was edited by F34RG0D on Jun 18 2011 02:12am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 18 2011 02:24am
Quote (wod58 @ Jun 18 2011 10:04am)
Qui pense que les serveurs de Riot vont merder pour la dreamhack? =]


http://season-one-championship.eu.leagueoflegends.com/

who care je joues pas qd il y a des matches comme çà!
et ils sont en lan dc np

e/ déjà 30k viewers ! je pense qu'on va atteindre les 100K pr la finale ..

This post was edited by F34RG0D on Jun 18 2011 02:25am
Go Back To Français Topic List
Prev1155415551556155715585001Next
Closed New Topic New Poll