d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1155215531554155515565001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 17 2011 02:53pm
Quote (Bremen @ Jun 17 2011 05:44pm)
Ouais surtout qu'apparemment il peut avoir tout ses pets en même temps xD

e/ http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-clip-doublelift-46816 dédicace a tom si tu l'as pas vue ^^


Cool, on va bientot avoir droit à un nécromancien made in d2^^
Du n'importe quoi sa va être :d


edit: aAa pour ma part!!!

This post was edited by benout65 on Jun 17 2011 02:54pm
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 17 2011 02:58pm
lol, j'ai lol qui c'est fermer -.-
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 17 2011 03:03pm
Quote (cavolo @ Jun 17 2011 09:58pm)
lol, j'ai lol qui c'est fermer -.-


Allez, file d'attente ahahahah^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 17 2011 03:06pm
Quote (benout65 @ 17 Jun 2011 23:03)
Allez, file d'attente ahahahah^^


J'ai chier la méca gars :/
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 17 2011 03:07pm
Quote (cavolo @ Jun 17 2011 10:06pm)
J'ai chier la méca gars :/


comme il faut? :s
Te reste la méca et physique^^ce week end si ta des questions en physique n'hésite pas à me demander sans déconner.
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 17 2011 03:09pm
Quote (benout65 @ 17 Jun 2011 23:07)
comme il faut? :s
Te reste la méca et physique^^ce week end si ta des questions en physique n'hésite pas à me demander sans déconner.


j'ai chier la méca j'ai dis

j'ai zéro coef 6 quoi
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 03:11pm
@ feargod, je suis bas lvl, akali c'est énorme franchement^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 03:14pm
Quote (z_z @ Jun 17 2011 11:11pm)
@ feargod, je suis bas lvl, akali c'est énorme franchement^^


tout les persos sont énormes à bas lvl dès que tu sais les jouer^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 03:15pm
Quote (F34RG0D @ 17 Jun 2011 23:14)
tout les persos sont énormes à bas lvl dès que tu sais les jouer^


bah justement, je sais pas la jouer, enfin je l'ai depuis ojd et jfait des games a 20frag une fois sur 2
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 03:28pm
j'ai jamais été spécialement enthousiasmé par akali perso, mais après c'est vrai que son aoe peut te permettre de faire des tricks assez énorme, surtout si tu joue avec les herbes et un flash, ya trop moyen de brain les mecs

/e ceci dit je l'ai jamais essayé, menfin quand je vois un pick akali en face jme dis pas "omg va falloire faire gaffe putain ça peut etre chaud"

This post was edited by harg on Jun 17 2011 03:29pm
Go Back To Français Topic List
Prev1155215531554155515565001Next
Closed New Topic New Poll