d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1155215531554155515561694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Mar 7 2013 02:37pm
Dortmund ils sont violent quand même ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 7 2013 02:41pm
Quote (DHA @ 7 Mar 2013 22:37)
Dortmund ils sont violent quand même ^^


HEYA BvB
HEYA BvB
HEYA HEYA HEYA BvB


Wer wird deutcher meister ?
Borussia BvB

Wer Wird deutscher Meister ?
BvB Borussia
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Mar 12 2013 08:22pm
Quote (thedindon2000 @ 20 Feb 2013 23:25)
shay cassdédi a ta team de pingouins :) bien joué

le barca a rien branlé pdt 95min
gg, assez terifiant le peu de jeu qu'ils ont produit, papasse a 10 as always , 0 inspiration
clairement les mecs jouent tout sur un match chez eux


et ca marche ^^
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Mar 13 2013 02:06am
Quote (Thibaud @ 13 Mar 2013 03:22)
et ca marche ^^


this, 4-0 what else
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 13 2013 02:51am
Quote (DTCIAN @ 21 Feb 2013 10:24)
j'attendais la victoire du barca pour venir clash shay, mais je ferai ça au match retour ^^


j'te l'avais dit ma gueule
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 13 2013 02:53am
Quote (DTCIAN @ Mar 13 2013 10:51am)
j'te l'avais dit ma gueule


xD
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Mar 13 2013 11:39am
allez en quart, un petit PSG vs barça
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 14 2013 02:55am
shay avant hier soir :
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 14 2013 07:54am
Quote (DTCIAN @ 14 Mar 2013 10:55)


lol pas tout à fait et je vais m'expliquer.

Le milan ne peux pas se contenter de gagner, il doit le faire avec classe.

C'est une philosophie que je n'oublierai jamais c'est l'ame du Milan. Au match aller on a pas gagné en faisant les putes mais en leur rentrant dedans.

La c'etait ignoble ils se sont dit ok on defend, on prie et ca va peut etre passer. C'est ignoble. Resultat tu perd et en plus tu perd comme une pute.

Alors que si on avait joué comme un peu en deuxième période et surtout dans les 20 dernières minutes apres le troisieme but (avec les 10 dernières minutes ou le barca etait a 10 derriere) on a été dangereux.

Le quatrieme est anecdotique, tous les milanais etaient devant et on savait tous qu'il y aurait un but, soit des milanais soit du barca en contre.

Résultat on aurait pu perdre en jouant et donc tu perd mais tu sors la tete haute, fier d'avoir tout tenter tandis que la non, tu perd avec le trou du cul bien écarté. Et franchement je suis content d'avoir perdu, les bayern / chelsea (inter mais dans une moindre mesure, ils etaient a 10!) qui battent le barca a 11 derriere c'est de la merde, il faut jouer et tout tenter.

Bon après y'a aussi le fait qu'on soit loin du grand milan, si c'est ibra / sheva / inzaghi a la place de niang, il y a 1-1 et le match est totalement relancé

PS flamni et constant c'est catastrophique
Member
Posts: 1,423
Joined: Dec 9 2011
Gold: 6.94
Mar 14 2013 02:35pm
j'avais pas vu le match, mais regardant le résumé http://videa.hu/videok/sport/an-FaJ5WexLHzOXZ50d?start=3.532

easy win it seems
Go Back To Français Topic List
Prev1155215531554155515561694Next
Add Reply New Topic New Poll