Quote (DTCIAN @ 14 Mar 2013 10:55)
lol pas tout à fait et je vais m'expliquer.
Le milan ne peux pas se contenter de gagner, il doit le faire avec classe.
C'est une philosophie que je n'oublierai jamais c'est l'ame du Milan. Au match aller on a pas gagné en faisant les putes mais en leur rentrant dedans.
La c'etait ignoble ils se sont dit ok on defend, on prie et ca va peut etre passer. C'est ignoble. Resultat tu perd et en plus tu perd comme une pute.
Alors que si on avait joué comme un peu en deuxième période et surtout dans les 20 dernières minutes apres le troisieme but (avec les 10 dernières minutes ou le barca etait a 10 derriere) on a été dangereux.
Le quatrieme est anecdotique, tous les milanais etaient devant et on savait tous qu'il y aurait un but, soit des milanais soit du barca en contre.
Résultat on aurait pu perdre en jouant et donc tu perd mais tu sors la tete haute, fier d'avoir tout tenter tandis que la non, tu perd avec le trou du cul bien écarté. Et franchement je suis content d'avoir perdu, les bayern / chelsea (inter mais dans une moindre mesure, ils etaient a 10!) qui battent le barca a 11 derriere c'est de la merde, il faut jouer et tout tenter.
Bon après y'a aussi le fait qu'on soit loin du grand milan, si c'est ibra / sheva / inzaghi a la place de niang, il y a 1-1 et le match est totalement relancé
PS flamni et constant c'est catastrophique