d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1155115521553155415555001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 12:22pm
Quote (bilbrother @ Jun 17 2011 06:20pm)
What? Rush philo sur Amumu?

Jungle avec start au bleu, y a pas mieux.

Perso:

armor + pots au bleu avec pull, puis wolves, wraiths, rouge --> gank FB

Aegis
Sunfire
FoN
Banshee/Randuin/whatever

Ca marche à tous les coups.


wut, rien ne t'empeche de start au bleu et de rush philo quand meme

perso je fais :

philo
boot que j'upgrade en mercure un peu plus tard
coeur d'or (avant les mercure, ca m'est meme arrivé de l'avoir avant les boots, mais c'est pas forcement cool)
cape solaire
banshee après en général
et après ça dépend

This post was edited by harg on Jun 17 2011 12:24pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 17 2011 12:23pm
Quote (harg @ 17 Jun 2011 20:17)
ceci dit si tu veux jouer tank en lane alistar est très bien je trouve, il a un engage un peu moins monstrueux que celui de amumu, mais pas de gros cd dessus, donc à chaque fight il peut le faire, et il encaisse potentiellement plus que amumu

/e ya ryze pour offtank sinon, meme si c'est pas un vrai de vrai


alistar, je dois me pencher sur son cas, je l'ai jamais vraiment tester, mais ses stuns sont monstrueux.

ryze, je l'ai, mais pas plus fan que ça.
Quote (bilbrother @ 17 Jun 2011 20:20)
What? Rush philo sur Amumu?

Jungle avec start au bleu, y a pas mieux.

Perso:

armor + pots au bleu avec pull, puis wolves, wraiths, rouge --> gank FB

Aegis
Sunfire
FoN
Banshee/Randuin/whatever

Ca marche à tous les coups.


et niveau runes tu me conseilles quoi?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 12:25pm
Quote (tck2 @ Jun 17 2011 06:23pm)
alistar, je dois me pencher sur son cas, je l'ai jamais vraiment tester, mais ses stuns sont monstrueux.

ryze, je l'ai, mais pas plus fan que ça.

et niveau runes tu me conseilles quoi?


ryze qu'en tarrive en end game ya moyen davoir 3k life, 4.5k mana et des quantités d'armure et de res magic assez monstrueuse, le tout avec un dps très conséquent

This post was edited by harg on Jun 17 2011 12:26pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 17 2011 12:36pm
Quote (harg @ 17 Jun 2011 20:25)
ryze qu'en tarrive en end game ya moyen davoir 3k life, 4.5k mana et des quantités d'armure et de res magic assez monstrueuse, le tout avec un dps très conséquent


oui je sais, mais bon, pas fan du gameplay^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 12:59pm
putin jsuis dans une epic troll game

la team d'en face, que des teleports et revive, trundle eve et d'autre champs

lvl 1 eve ward + fufu skill

ils tele tous dan notre base

all dead

et il font que nous feed ces débiles

xD
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 17 2011 01:01pm
ça m'a l'air passionnant comme partie
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 01:02pm
Quote (fire92 @ 17 Jun 2011 21:01)
ça m'a l'air passionnant comme partie


bah heureusement on fini la, mais j'admet que ct marrant au lvl 1
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 02:22pm
Quote (harg @ Jun 17 2011 08:00pm)
amumu si tu build pierre phylo first t'as pas trop besoin de regen mana imo


je done le 2eme blue à l'ap dc j'ai besoin d'un minimum de regen mana...

Quote (You2 @ Jun 17 2011 08:10pm)
"tu rush le pistolet. "
Même pas un p'tit sheen avant d'up le revolver ?


nop je fais sheen assez tard sur akali ..

en général c'est

doran
boots -> mercure à 80% sinon sorcier
pistolet
rilay
rabadon
liche
et ange guardien pr finir


Quote (z_z @ Jun 17 2011 08:10pm)
beh jungle jsais pas faudrait que je test, c'est vraiment mieu ac akali?

sinon le 21/0/9 est bien stylé jtrouve, il apporte quoi de mieu le 9/0/21 a part de la reduc cd et 15% de durée de buff en + ?

par contre jla joue full ap non? c'est le mieux?


c'était vrmnt mieux avant, maintenant j'aurai plus tendance à dire que lane > jungle. Mais akali n'est plus vrmnt de le meta game


Quote (bilbrother @ Jun 17 2011 08:20pm)
What? Rush philo sur Amumu?

Jungle avec start au bleu, y a pas mieux.

Perso:

armor + pots au bleu avec pull, puis wolves, wraiths, rouge --> gank FB

Aegis
Sunfire
FoN
Banshee/Randuin/whatever

Ca marche à tous les coups.


philo en premier c'est vrmnt cool. Tu start ac le truc de rejen hp + 1 popo
tu fais blue pluis tu gank direct sur la lane et après tu counter jungle un peu avant de back. comme je donne le deuxieme blue c'est vrmnt util

This post was edited by F34RG0D on Jun 17 2011 02:27pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 02:27pm
Quote (F34RG0D @ Jun 17 2011 08:22pm)
je done le 2eme blue à l'ap dc j'ai besoin d'un minimum de regen mana...


la même, et en général ça passe sans runage regen mana

enfin j'imagine que c'est une question de préférence

This post was edited by harg on Jun 17 2011 02:28pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 02:31pm
Quote (harg @ Jun 17 2011 10:27pm)
la même, et en général ça passe sans runage mana

enfin j'imagine que c'est une question de préférence


tbh j'ai jms essayé sans rune mana du tout donc je suis pas sur de mon coup. Après en blue j'ai que ap ou regen mana dc je privilegie quand même la mana :p
ms de la res magique pourrait etre bien aussi.

Sinon il y a la dreamhack ce weekend. Je sais pas si vous le savez. Mais en gros il y 100 000€ de dotation pour lol dont 50k pour le vainqueur.
Il y a les US + UE + Asiats
aAa / fnatic / gamed / TSM / CLG / EG + 2asiats

ca commence demain à 10h30 et ca va envoyer grave! si vous n'avez rien à faire de mieux, je pense que c'est hyper instructif
et on va enfin pouvoir prouver à tout le monde que EU > ALL !

je vote aAa ou fnatic

This post was edited by F34RG0D on Jun 17 2011 02:31pm
Go Back To Français Topic List
Prev1155115521553155415555001Next
Closed New Topic New Poll