d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1155115521553155415551694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 04:25pm
Quote (Talcontar @ Mar 7 2013 12:05am)
erm MU> le real quand même, ils archi-dominent la BPL et ils auraient du passer en 1/4 selon toute logique, le real a fait une bonne semaine mais sinon c'est pas la joie quand même...
et encore battre le barça dans son état actuel c'est pas non plus une si grosse perf que ça^^


ouais mais cr c'est le meilleur joueur du monde
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 6 2013 04:31pm
Quote (salulole @ 7 Mar 2013 00:25)
ouais mais cr c'est le meilleur joueur du monde


no c messi t con ou koi


ceci dit gareth bale il fait triper aussi il enchaine les buts en ce moment
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 04:41pm
Quote (Talcontar @ Mar 7 2013 12:31am)
no c messi t con ou koi


ceci dit gareth bale il fait triper aussi il enchaine les buts en ce moment


ouais mais toujours les mêmes, le mec tu sais un peu défendre c'est fini
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 6 2013 04:54pm
Quote (salulole @ 7 Mar 2013 00:41)
ouais mais toujours les mêmes, le mec tu sais un peu défendre c'est fini


certes mais bon on dit ça de tous les championnats à force, qu'ils ont une défense pourrie, à part le calcio et ptêt la L1...
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Mar 6 2013 05:14pm
ha ué en fait si Madrird a battu le barca c'est parceque le barca est pas en forme XD........
tjours des bons débats ici j'aime.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 6 2013 05:18pm
Quote (DHA @ 7 Mar 2013 01:14)
ha ué en fait si Madrird a battu le barca c'est parceque le barca est pas en forme XD........
tjours des bons débats ici j'aime.


j'ai edit exprès en pensant à toi j'pensais pas que ça prendrait si vite :p
en plus tu déformes le propos

This post was edited by Talcontar on Mar 6 2013 05:20pm
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Mar 6 2013 05:32pm
^^... jvois le mot barca ça prends de suite
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 7 2013 04:37am
Quote (salulole @ 6 Mar 2013 23:42)
bah j'ai regardé le match est paris a vraiment un niveau de jeu faible c'est abusé...valence n'en parlons pas, pas capable de faire une frappe au but wtf
j'espère pour eux qu'ils vont tombé contre shalke ou galatasaray/malaga/porto ou dortmund à la limite parce qu'ils vont s'faire casser le cul par les autres (bayern/ milan-barça/real/juve)


Dortmund > milan bayern schalke galata malaga porto

By far

Quote (salulole @ 6 Mar 2013 23:46)
j'suis entrain de me demander si c'est un choix ou juste une incapacité là..psk ça fait plusieurs fois!
ouais dortmund c'est du lourd mais bon si l'om les a battu l'année dernière le pseug peut aussi


une chatte incroyable, mais ils ont payés pour apprendre et aujourd'hui ils rendent la monnaie !

Quote (thedindon2000 @ 6 Mar 2013 23:47)
c'était un choix au depart: chantome a droite pour def pas mal, etc...
mais bon ils ont clairement bcp trop reculé au dela de ce qui était prévu, la preuve ils ont pris un but
tactique a l'italienne, on defend et on contre comme des putes, penible.
ca va que valence est pitoyable


Marrant dans le reste du monde la tactqiue defensive est associée a la france :) Plus a l'italie depuis quoi... 20 ans ?

Quote (wacoc @ 7 Mar 2013 00:02)
jvois bien un real bayern perso, pour moi atm lbayern est la meilleure équipe au monde, ils ont tout le physique, la technique, le mental, la défense, et le real la deuxième meilleure équipe mais ils ont cr7 ou mou ... ^^

c'est les deux clubs qui me font le plus rêver atm


QUOI ??? L***ern sors au prochain tour (enfin en cas de tirage equivalent aka (real / milan / juve / dortmund) et je leur donne pas non plus trop de chance vs paris
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 7 2013 10:31am
Quote (ShaY @ Mar 7 2013 11:37am)
Dortmund > milan bayern schalke galata malaga porto

By far



une chatte incroyable, mais ils ont payés pour apprendre et aujourd'hui ils rendent la monnaie !



Marrant dans le reste du monde la tactqiue defensive est associée a la france :) Plus a l'italie depuis quoi... 20 ans ?



QUOI ??? L***ern sors au prochain tour (enfin en cas de tirage equivalent aka (real / milan / juve / dortmund) et je leur donne pas non plus trop de chance vs paris



franchement en etant abonné a BeIn + Canal je vois ~~ tout les match du real / mu / bayern etc depuis le début de l'année.

Alors oui le Real a mal commencé sa saison, mais maintenant il sont vraiment très fort, y'a pas du tout que le carton rouge de nani et les deux victoire vs Barça qui me font dire ça.
Cr7 est dans la forme de sa vie, il marque moins l'année dernière je pense mais il a volume de jeu completement fou, il fait jouer les autres chose qu'il ne faisait pas avant et qui apport une GROS GROS bonus au real.

C'est vrai qu'on pourrait considérer MU mais la je crois que c'est vraiment personnel j'aime pas ce club malgré tout le respect que j'ai pour des mec comme Ferguson ou Giggs.

Et après juste un GROS WTF t'es mad envers l***ern ou quoi? Les jeunes ont un niveau de fou et avec le mix avec les anciens ça marche du feux de dieu putain !
Leur seul point faible pour moi c'est la défense mais y'a quand même Neuer dans les cages quoi....
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 7 2013 11:29am
Quote (wacoc @ 7 Mar 2013 18:31)
franchement en etant abonné a BeIn + Canal je vois ~~ tout les match du real / mu / bayern etc depuis le début de l'année.

Alors oui le Real a mal commencé sa saison, mais maintenant il sont vraiment très fort, y'a pas du tout que le carton rouge de nani et les deux victoire vs Barça qui me font dire ça.
Cr7 est dans la forme de sa vie, il marque moins l'année dernière je pense mais il a volume de jeu completement fou, il fait jouer les autres chose qu'il ne faisait pas avant et qui apport une GROS GROS bonus au real.

C'est vrai qu'on pourrait considérer MU mais la je crois que c'est vraiment personnel j'aime pas ce club malgré tout le respect que j'ai pour des mec comme Ferguson ou Giggs.

Et après juste un GROS WTF t'es mad envers l***ern ou quoi? Les jeunes ont un niveau de fou et avec le mix avec les anciens ça marche du feux de dieu putain !
Leur seul point faible pour moi c'est la défense mais y'a quand même Neuer dans les cages quoi....




J'ai rien dit sur le real et man U !!!

Par contre je te dit quand on mate la bundesliga on pense toujours que l***ern est OMGWTFBBQ et chaque année ils se ramassent en C1. C'est classique, je me souviendrais longtemps des bosches qui riaient avant un bayern milan en quart ou demi de C1, on leur a mis une branlée extraordinaire et ils étaient complétement ahuri. Pour eux c’était incompréhensible. Ca vient de la faiblesse tactique (par ce qu'il vont assez vite et sont assez techniques) de la bundesliga.

Encore que depuis 2 ans ils ont une vrai émulation avec le BvB (qui les encule a chaque fois, mais passons).
Go Back To Français Topic List
Prev1155115521553155415551694Next
Add Reply New Topic New Poll