Quote (salulole @ 6 Mar 2013 23:42)
bah j'ai regardé le match est paris a vraiment un niveau de jeu faible c'est abusé...valence n'en parlons pas, pas capable de faire une frappe au but wtf
j'espère pour eux qu'ils vont tombé contre shalke ou galatasaray/malaga/porto ou dortmund à la limite parce qu'ils vont s'faire casser le cul par les autres (bayern/ milan-barça/real/juve)
Dortmund > milan bayern schalke galata malaga porto
By far
Quote (salulole @ 6 Mar 2013 23:46)
j'suis entrain de me demander si c'est un choix ou juste une incapacité là..psk ça fait plusieurs fois!
ouais dortmund c'est du lourd mais bon si l'om les a battu l'année dernière le pseug peut aussi
une chatte incroyable, mais ils ont payés pour apprendre et aujourd'hui ils rendent la monnaie !
Quote (thedindon2000 @ 6 Mar 2013 23:47)
c'était un choix au depart: chantome a droite pour def pas mal, etc...
mais bon ils ont clairement bcp trop reculé au dela de ce qui était prévu, la preuve ils ont pris un but
tactique a l'italienne, on defend et on contre comme des putes, penible.
ca va que valence est pitoyable
Marrant dans le reste du monde la tactqiue defensive est associée a la france

Plus a l'italie depuis quoi... 20 ans ?
Quote (wacoc @ 7 Mar 2013 00:02)
jvois bien un real bayern perso, pour moi atm lbayern est la meilleure équipe au monde, ils ont tout le physique, la technique, le mental, la défense, et le real la deuxième meilleure équipe mais ils ont cr7 ou mou ... ^^
c'est les deux clubs qui me font le plus rêver atm
QUOI ??? L***ern sors au prochain tour (enfin en cas de tirage equivalent aka (real / milan / juve / dortmund) et je leur donne pas non plus trop de chance vs paris