d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1155015511552155315541694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 03:42pm
bah j'ai regardé le match est paris a vraiment un niveau de jeu faible c'est abusé...valence n'en parlons pas, pas capable de faire une frappe au but wtf
j'espère pour eux qu'ils vont tombé contre shalke ou galatasaray/malaga/porto ou dortmund à la limite parce qu'ils vont s'faire casser le cul par les autres (bayern/ milan-barça/real/juve)

This post was edited by salulole on Mar 6 2013 03:44pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 6 2013 03:44pm
Quote (salulole @ Mar 6 2013 11:42pm)
bah j'ai regardé le match est paris a vraiment un niveau de jeu faible c'est abusé...valence n'en parlons pas, pas capable de faire une frappe au but wtf
j'espère pour eux qu'ils vont tombé contre shalke ou galatasaray ou dortmund à la limite parce qu'ils vont s'faire casser le cul par les autres (bayern/ milan-barça/real/juve)


dortmund c'est violent mec lol

et y 0 niveau de jeu c'est affolant. ils gerent comme des pedales au lieu de jouer au foot devant leurs supporters et gagner avec panache...
ca m'inssuporte cette attitude et cette tactique
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 03:46pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 6 2013 11:44pm)
dortmund c'est violent mec lol

et y 0 niveau de jeu c'est affolant. ils gerent comme des pedales au lieu de jouer au foot devant leurs supporters et gagner avec panache...
ca m'inssuporte cette attitude et cette tactique


j'suis entrain de me demander si c'est un choix ou juste une incapacité là..psk ça fait plusieurs fois!
ouais dortmund c'est du lourd mais bon si l'om les a battu l'année dernière le pseug peut aussi
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 6 2013 03:47pm
Quote (salulole @ Mar 6 2013 11:46pm)
j'suis entrain de me demander si c'est un choix ou juste une incapacité là..psk ça fait plusieurs fois!
ouais dortmund c'est du lourd mais bon si l'om les a battu l'année dernière le pseug peut aussi


c'était un choix au depart: chantome a droite pour def pas mal, etc...
mais bon ils ont clairement bcp trop reculé au dela de ce qui était prévu, la preuve ils ont pris un but
tactique a l'italienne, on defend et on contre comme des putes, penible.
ca va que valence est pitoyable
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 03:49pm
Quote (thedindon2000 @ Mar 6 2013 11:47pm)
c'était un choix au depart: chantome a droite pour def pas mal, etc...
mais bon ils ont clairement bcp trop reculé au dela de ce qui était prévu, la preuve ils ont pris un but
tactique a l'italienne, on defend et on contre comme des putes, penible.
ca va que valence est pitoyable


italienne à l'ancienne alors; rien qu'à voir la squadra qui joue plus comme ça du tout
et j'avoue valence olala que c'est faible!!! j'avais jamais regardé avant ce soir mais omg, qu'on vienne plus me dire que la liga c'est le meilleur championnat d'europe
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Mar 6 2013 03:50pm
Quote (salulole @ Mar 6 2013 11:49pm)
italienne à l'ancienne alors; rien qu'à voir la squadra qui joue plus comme ça du tout
et j'avoue valence olala que c'est faible!!! j'avais jamais regardé avant ce soir mais omg, qu'on vienne plus me dire que la liga c'est le meilleur championnat d'europe


ils m'avaient fait forte impression vs le barca en liga pourtant valence mais la c'est chaud le niveau de ces guignols^^
et y oldschool italienne thats what i meant
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 6 2013 03:51pm
Quote (salulole @ Mar 6 2013 10:49pm)
italienne à l'ancienne alors; rien qu'à voir la squadra qui joue plus comme ça du tout
et j'avoue valence olala que c'est faible!!! j'avais jamais regardé avant ce soir mais omg, qu'on vienne plus me dire que la liga c'est le meilleur championnat d'europe


premier league >
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 6 2013 03:56pm
anw le mode chauvin : juve >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

finale juve-real revanche de 98, ou juve milan de 2003 ça serait trop bon délire mdrr

mais ça sera juve-bayern :p
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 6 2013 04:02pm
Quote (salulole @ Mar 6 2013 10:56pm)
anw le mode chauvin : juve >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

finale juve-real revanche de 98, ou juve milan de 2003 ça serait trop bon délire mdrr

mais ça sera juve-bayern :p


jvois bien un real bayern perso, pour moi atm lbayern est la meilleure équipe au monde, ils ont tout le physique, la technique, le mental, la défense, et le real la deuxième meilleure équipe mais ils ont cr7 ou mou ... ^^

c'est les deux clubs qui me font le plus rêver atm

This post was edited by wacoc on Mar 6 2013 04:03pm
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Mar 6 2013 04:05pm
Quote (wacoc @ 7 Mar 2013 00:02)
jvois bien un real bayern perso, pour moi atm lbayern est la meilleure équipe au monde, ils ont tout le physique, la technique, le mental, la défense, et le real la deuxième meilleure équipe mais ils ont cr7 ou mou ... ^^

c'est les deux clubs qui me font le plus rêver atm


erm MU> le real quand même, ils archi-dominent la BPL et ils auraient du passer en 1/4 selon toute logique, le real a fait une bonne semaine mais sinon c'est pas la joie quand même...
et encore battre le barça dans son état actuel c'est pas non plus une si grosse perf que ça^^

This post was edited by Talcontar on Mar 6 2013 04:09pm
Go Back To Français Topic List
Prev1155015511552155315541694Next
Add Reply New Topic New Poll