Quote (wacoc @ 7 Mar 2013 00:02)
jvois bien un real bayern perso, pour moi atm lbayern est la meilleure équipe au monde, ils ont tout le physique, la technique, le mental, la défense, et le real la deuxième meilleure équipe mais ils ont cr7 ou mou ... ^^
c'est les deux clubs qui me font le plus rêver atm
erm MU> le real quand même, ils archi-dominent la BPL et ils auraient du passer en 1/4 selon toute logique, le real a fait une bonne semaine mais sinon c'est pas la joie quand même...
et encore battre le barça dans son état actuel c'est pas non plus une si grosse perf que ça^^
This post was edited by Talcontar on Mar 6 2013 04:09pm