d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154915501551155215535001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 17 2011 10:58am
d'ailleur son ulti c'est celui de zilean... en mieux or what oO
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 17 2011 11:03am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 17 2011 06:58pm)
d'ailleur son ulti c'est celui de zilean... en mieux or what oO


sauf qu'apriori t'as quand meme un dot sur ta gueule et tu reviens a la vie en mode genre tryndamere ou normal et au bout d'un moment ou si t'es retué t'es mort
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 11:04am
bah apparemment (à ce que je comprend hein) t'es complétement intuable et tu peux pas être cc sous ulti ... Riot est bien capable de faire ça hein ~~ (faut pas oublié que tu rez en fantôme, donc a priori tu peux pas être focus, un peu comme karthus)

This post was edited by Bremen on Jun 17 2011 11:05am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 11:04am
link pour le new champ?
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 17 2011 11:05am
Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 17 2011 11:07am
Un mélange de l'ulti de morde, trynda et zilean, sympa
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 11:29am
Si tu jungles pas: 9/0/21
Flash ignite
Pêne en rouge / ap/lvl / ap/lvl / ap flat
Et tu Start ac doran
Puis tu rush le pistolet.

Ça ne sert a rien d' avoi les 2buffs lvl1 mais il faut avoir les 10ad.

La deuxième technique, la meilleur selon moi car tu peux aussi jungle c est de jouer en 21/0/9 ac les 3pts d' ad flat. Prendre 7 d' ad en rouge. Et le reste en ap.
Et tu peux start ac Shield, ou boots. Et armure d' étoffe si tu veux jungle. C est le plis efficace ms c est une page qui sert que pr akali alors que l autre marche pr Vladimir et kennen par exemple.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 17 2011 11:50am
pour mes runes tank:

je prends

quinté pv
bleu res magie
jaune armure
rouge pene magie

ou

quinté pv
bleu res magie
jaune pv/lvl
rouge armure

? pcq j'ai l'impression d'avoir acheté ces pv/lvl pour rien^^ je les ai sur ad pour le moment mais je me demande si je mettrais pas les regen mana dessus finalement.

e: a savoir que je joue (quand je joue tank^^) amumu rammus ou mundo.

This post was edited by tck2 on Jun 17 2011 11:51am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 17 2011 11:57am
Quote (tck2 @ Jun 17 2011 05:50pm)
pour mes runes tank:

je prends

quinté pv
bleu res magie
jaune armure
rouge pene magie

ou

quinté pv
bleu res magie
jaune pv/lvl
rouge armure

? pcq j'ai l'impression d'avoir acheté ces pv/lvl pour rien^^ je les ai sur ad pour le moment mais je me demande si je mettrais pas les regen mana dessus finalement.

e: a savoir que je joue (quand je joue tank^^) amumu rammus ou mundo.


jaune armure et rouge pene magie imo, enfin du moins pour amumu / rammus

après les regen life sont ptre bien sur mundo, je sais pas trop

This post was edited by harg on Jun 17 2011 11:58am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 11:59am
Mumu ou rammus il faut absolument jungle pr être efficace.
Et la vaut mieux prendre pene/armor/regen mana/hp

Sinon regain hp/5 en jaune si tu jungles pas
Go Back To Français Topic List
Prev1154915501551155215535001Next
Closed New Topic New Poll