Quote (You2 @ Dec 8 2015 03:34pm)
Déjà y'a rien de fallacieux dans l'absolu dans l'argument ad hominem, si quelqu'un est con et qu'il exhibe sa stupidité, tu as le droit de le relever.
Et Hegel serait donc un menteur selon toi ou c'est un droitiste ?
Et encore une fois, le programme économique du FN n'a absolument rien à voir avec celui du NPA, t'as déjà lu leur programme ou tu te contentes de répéter bêtement ce que tu vois à la télé comme Amandine ?
ce qui est fallacieux c'est de montrer un graph en faisant croire que c'est un graph sur les audiences de secret story alors qu'en fait c'est peut être un graph sur le nombre d'ampoules par habitant...
c'est pas des méthodes correctes.
si tu veux montrer que le FN est un parti stupide fais le, mais au moins fais le dans les règles...
et bien sur que si, écoute mélanchon et le pen c'est les mêmes arguments: taxer la finance, aider les petits producteurs, sortir de l'euro, arrêter de suivre la politique allemande/américaine, limiter le salaire des patrons, augmenter la dette publique, augmenter le nb de fonctionnaires (ds la sécurité pour le FN, dans tout le reste pour le FG) etc etc
c'est quasi copie conforme
This post was edited by F34RG0D on Dec 8 2015 07:44am