Quote (Amandine @ Nov 15 2015 07:08am)
Pourquoi on est pas au Moyen-Age?
On est encore à l'époque des génocides et tous autres massacres , à s'excuser tous les jours ....... il y a que nous qui faisons ça.
La Russie , eux ils ripostent ou répondent comme tu les à attaqués.
Nous on va agir en tenant compte de la loi ....... quelle blague lol
En temps de guerre il y a pas de loi , tout est permis mais chez nous , il faut toujours qu'on prenne des pincettes ou des moufles. :rofl:
Nous sommes des êtres civilisés et nous devons le rester, en toutes circonstances. Sans application de la loi, plus personne n'est en sécurité. Même en temps de guerre, tout n'est pas permis, encore heureux ! Il existe même un droit de la guerre qui régit les rapports entre belligérants ...
Bien évidemment que force doit rester à la loi , en toutes situations (tant que la loi est conforme aux grands principes du droit), sinon, ça sera le chaos.
Mais peut-être est-ce le but recherché par certains extrémistes ? (de droite cette fois, dont tu fais manifestement partie)
On devrait empêcher les gens comme toi de s'exprimer sur internet. Vous êtes aussi dangereux que les islamistes radicaux.
Voila Amandine, je t'ai répondu cette fois.
Je ne le ferai plus, et ignorerai tes messages que je considérerai comme des trolls. Je vous demande à tous de faire de même. Merci d'avance.
Don't feed the troll