d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1154155156157158585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 14 2015 02:30pm
Si tu considères le pacifisme comme de l'inaction, oui. Pour ma part, l'inaction serait plutôt de vouloir conserver le statu quo, à savoir une politique islamophobe à l'intérieur comme à l'extérieur, tandis que le pacifisme constitue un réel progressisme en ce qu'il vient bouleverser l'ordre établi.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 14 2015 05:29pm
Quote (You2 @ Nov 14 2015 10:30pm)
Si tu considères le pacifisme comme de l'inaction, oui. Pour ma part, l'inaction serait plutôt de vouloir conserver le statu quo, à savoir une politique islamophobe à l'intérieur comme à l'extérieur, tandis que le pacifisme constitue un réel progressisme en ce qu'il vient bouleverser l'ordre établi.


le problème de fond, c'est qu'ils nous haïssent.Et ça, ça ne changera pas.
Que ce soit notre histoire, notre religion, notre mode de vie.

Hier c'était la liberté d'expression qu'on attaquait, aujoud'hui c'est notre mode de vie (sortie/sport/concert)

Qu'est ce que ce sera demain??


Je ne sais pas si aller faire la guerre là bas est la solution. Au fond je ne pense pas qu'il n'y a pas de bonne solution...
il faudra choisir la moins pire...

est-ce que c'est Assad? Est-ce que c'est laisser l'EI se développer, est-ce que c'est les détruire là bas...
dans tous les cas, il y a du pour et du contre...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 14 2015 07:00pm
Pourquoi ils s'en prennent à la France et pas au Japon, pose toi la question peut-être.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 15 2015 12:50am
Quote (You2 @ Nov 15 2015 01:00am)
Pourquoi ils s'en prennent à la France et pas au Japon, pose toi la question peut-être.


Mauvais argument ça.
Y a qu'à voir comment ils nous appellent... les Croisés putin ils sont encore au Moyen Age. Si tu crois que la France est la seule à intervenir physiquement, financièrement, ou à soutenir la politique US...
Bizarrement l'EI n'a fait aucune attaque d'envergure sur Israël ou sur le Qatar. Parceque les plus pourris c'est bien le Qatar et autes émirats, qui soutiennent tous les camps possibles.
Et la Russie alors?
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 01:08am
Quote (Bilbrother @ Nov 15 2015 06:50am)
Mauvais argument ça.
Y a qu'à voir comment ils nous appellent... les Croisés putin ils sont encore au Moyen Age. Si tu crois que la France est la seule à intervenir physiquement, financièrement, ou à soutenir la politique US...
Bizarrement l'EI n'a fait aucune attaque d'envergure sur Israël ou sur le Qatar. Parceque les plus pourris c'est bien le Qatar et autes émirats, qui soutiennent tous les camps possibles.
Et la Russie alors?


Pourquoi on est pas au Moyen-Age?

On est encore à l'époque des génocides et tous autres massacres , à s'excuser tous les jours ....... il y a que nous qui faisons ça.

La Russie , eux ils ripostent ou répondent comme tu les à attaqués.

Nous on va agir en tenant compte de la loi ....... quelle blague lol

En temps de guerre il y a pas de loi , tout est permis mais chez nous , il faut toujours qu'on prenne des pincettes ou des moufles. :rofl:
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 15 2015 01:19am
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 09:08am)
Pourquoi on est pas au Moyen-Age?

On est encore à l'époque des génocides et tous autres massacres , à s'excuser tous les jours ....... il y a que nous qui faisons ça.

La Russie , eux ils ripostent ou répondent comme tu les à attaqués.

Nous on va agir en tenant compte de la loi ....... quelle blague lol

En temps de guerre il y a pas de loi , tout est permis mais chez nous , il faut toujours qu'on prenne des pincettes ou des moufles. :rofl:


t'es vraiment un putain de sous être lol
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 15 2015 01:31am
Quote (Mrporc @ Nov 15 2015 07:19am)
t'es vraiment un putain de sous être lol


Votre intelligence doit vous montez à la tête.

La logique vous connaissez ? :rofl:

Agir dans la loi ! L'argument de l'année haha
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 15 2015 03:43am
Quote (Amandine @ Nov 15 2015 07:08am)
Pourquoi on est pas au Moyen-Age?

On est encore à l'époque des génocides et tous autres massacres , à s'excuser tous les jours ....... il y a que nous qui faisons ça.

La Russie , eux ils ripostent ou répondent comme tu les à attaqués.

Nous on va agir en tenant compte de la loi ....... quelle blague lol

En temps de guerre il y a pas de loi , tout est permis mais chez nous , il faut toujours qu'on prenne des pincettes ou des moufles. :rofl:


Nous sommes des êtres civilisés et nous devons le rester, en toutes circonstances. Sans application de la loi, plus personne n'est en sécurité. Même en temps de guerre, tout n'est pas permis, encore heureux ! Il existe même un droit de la guerre qui régit les rapports entre belligérants ...
Bien évidemment que force doit rester à la loi , en toutes situations (tant que la loi est conforme aux grands principes du droit), sinon, ça sera le chaos.
Mais peut-être est-ce le but recherché par certains extrémistes ? (de droite cette fois, dont tu fais manifestement partie)

On devrait empêcher les gens comme toi de s'exprimer sur internet. Vous êtes aussi dangereux que les islamistes radicaux.

Voila Amandine, je t'ai répondu cette fois.

Je ne le ferai plus, et ignorerai tes messages que je considérerai comme des trolls. Je vous demande à tous de faire de même. Merci d'avance.
Don't feed the troll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Nov 15 2015 03:44am
Quote (You2 @ Nov 15 2015 03:00am)
Pourquoi ils s'en prennent à la France et pas au Japon, pose toi la question peut-être.


parceque 1 le japon c'est loin
et 2 il y a pas de musulmans au Japon

Daesh est en traain de perdre la bataille sur son sol. Sa seule "soliution" pour continuer à exister c'est d'essayer de formenter des guerres civile dans les pays dvlpés. Or pour ça il faut qu'il y ait des musulmans sur le sol.
Et c'est pas le cas au japon

cqfd



This post was edited by F34RG0D on Nov 15 2015 03:45am
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Nov 15 2015 05:21am
Je veux pas avancer quoi que ce soit mais juste donner mon opinion (pour ce que ça vaut).

La France n'aurait elle pas été visé simplement car c'est l'une des seules nations dite développée à avoir pointé du doigt le fait que l'EI et Bachar al Assad soient étroitement lié ?
Je veux dire, dans les négociations pour l'envoi de troupe en Syrie qui se tient avec la France, la Russie etc, on est plus ou moins les seuls à vouloir trainer en justice cette immonde personnage.
Et si se débarrasser de l'EI ca commençait par se débarrasser de BAA ?
Go Back To Français Topic List
Prev1154155156157158585Next
Add Reply New Topic New Poll