Quote (TaGueule @ Dec 7 2011 03:57pm)
Le problème c'est que j'en ai vu tellement que j'ai vraiment la flemme de faire une liste.
Aller au pif vite fait dans ceux dont je me souviens:
Mangas:
-berserk
-death note
-20th century boys
-monster
-gantz
-battle royal
anime:
-code geass
-fma
-fmp
-welcome to nhk
-fuli culi
-le truc qu'on m'a passé il y a pas longtemps dans ce topic dont j'ai oublié le putain de nom japogays
-nge
J'en oublie des millions mais bon ... Si t'as un truc à me conseiller dans ce genre là, ça m'intéresse. J'ai un peu la flemme de commencer à regarder sur internet à quoi correspondent les trucs que tu m'as passé ^^
Elfen Lied - Ta surment déja vue mais si c'est pas le cas, va regarder sur le net. Je sais pas trop comment décrice cet anime ^^ Unique en son genre.
Aishiteruze Baby - Drama / love / school
Black Cat - Aventure, super power, shonen. Histoire de vengence du personnage principale et un mec chasseur de prime qui a jamais une balle
Kaichou wa Maid-sama! - Romence drama tout le long
Phantom: Requiem for the Phantom - Un mec se fait enlever et suprimer ca mémoire et est ont fait de lui le meilleur tueur a guage.
Busou Renkin - action / super power / school - personnelement c'est un des anime que j'ai le plus aimé / Le mec ce fait tuer en voyant une fille combatre un démon pui elle le fait revivre grace a un kakugane et va etre sont partenaire.
Pandora Hearts - Oz est en ado de 15ans et lors de sa fete ou un truc du genre il se fait envoyer dans les abysses ou il rencontre alice une démone avec qui il fait un contra et va sortir des abysses avec elle pour sortir de la 10 ans plus tard
Onegai Teacher - romance / school / drama - le mec tombe amoureux de sa proff alien ^^ ( ca parait débile vu comme ca mais c'est vraiment bien )
Darker than Black - Action / Mystery / Super power - Encore une fois j'sais plus trop comment décrire cet anime donc regarde sur internet c'est vraiment un super anime
Shiki - Thriller / Mystery / Action - Les vampires tuent les humain d'un petit village et v'la boum un rebellion, humain vs vampire ( Super cet anime meme si c'a parait nul )
Devil May Cry - Demon / Super power - Un mi-honne mi-démon tue les démon qui sont méchant ou un truc du genre, j'me rapelle plus trop bien mais c'est dans ce genre la
Manga:
The Breaker ( s1 ) ( AWESOME! C'est mon manga préféré, c'est un manga d'art-martiaux )
The Breaker: New Waves ( s2 ) ( AWESOME! C'est mon manga préféré, c'est un manga d'art-martiaux )
Holyland ( Encore un manga qui déchire, dans le meme genre que the breaker mais plus réaliste, le mec est un bully qui devient le mec le plus fort de la rue, encore art-martiaux )
Ubel Blatt - Ca ressemble a Berserk dans un sens mais c'est pas la meme chose du tout, le mec c'est fait trahir dans le passé et tué et donc il revient d'entre les mort pour tuer les traites ( Qui sont les dirigent de certain pays ( Si j'me trompe pas )
Gamaran - Merde, ca aussi c'est tout un manga. Le meilleur manga d''épé que je connais- histoir trop long a espliquer alors va t'informer xd
Ookami no Monshou - Wolf Guy -
http://myanimelist.net/manga.php?id=12451Ares - Si tu cherche un manga avec des combats epic avec des épés et des bon personnages ceci est ton manga^^ vraiment bien avec un style unique
Nephilim John - Dans le meme style qu'Ares ( meme mangaka ) sauf que le personnage principale est un mi-ange mi-humian qui combat contre l'empire qui veux sa peau
Immortal Regis ( s1 ) -
http://myanimelist.net/manga.php?id=3194Cavalier of the Abyss ( s2 )http://myanimelist.net/manga.php?id=10376
Bon je sais c'est pas top comme description et bourré de fautes mais je m'en fou^^ si ca peu t'aidé t'en mieux.