d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154815491550155115525001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 08:58am
akali ca se joue avec quoi comme runes? atm j'utilise les mêmes que sur annie, ap quoi, qqn pourai me dire ske jdevrai buy ?

atm j'ai :
2 quintess de pouvoir
en bleu jai 6 grande glyphes de brusquerie
en jaune 4 grand sceau de brusquerie
rien en rouge

niveau 22.

ah aussi les maitrises, jfait un 21/0/9?

This post was edited by z_z on Jun 17 2011 09:05am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 09:17am
Quote (z_z @ Jun 17 2011 04:58pm)
akali ca se joue avec quoi comme runes? atm j'utilise les mêmes que sur annie, ap quoi, qqn pourai me dire ske jdevrai buy ?

atm j'ai :
2 quintess de pouvoir
en bleu jai 6 grande glyphes de brusquerie
en jaune 4 grand sceau de brusquerie
rien en rouge

niveau 22.

ah aussi les maitrises, jfait un 21/0/9?


Je te dis ça ds 1h c est des runes speciales
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 17 2011 09:40am
Perso je la joue mpen (rouge), life lvl (jaune), flat ap (bleu), flat ap (quinte) et je start avec doran
C'est absolument pas optimisé, je l'ai joué que quelques fois, mais ça marche bien en tout cas
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 17 2011 09:47am
Quote (F34RG0D @ 17 Jun 2011 17:17)
Je te dis ça ds 1h c est des runes speciales


gieb aussi stp
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 17 2011 10:14am
Quote (The_Fallen_Angel @ 17 Jun 2011 16:21)
TCK tu need tjrs tes ref ? si oui pm moi link de ref. ;)


oui je crois bien, j'en parle a mon frere ce soir pour voir si il sait me donner assez de fgs^^
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Jun 17 2011 10:39am
Quote (z_z @ 17 Jun 2011 15:58)
akali ca se joue avec quoi comme runes? atm j'utilise les mêmes que sur annie, ap quoi, qqn pourai me dire ske jdevrai buy ?

atm j'ai :
2 quintess de pouvoir
en bleu jai 6 grande glyphes de brusquerie
en jaune 4 grand sceau de brusquerie
rien en rouge

niveau 22.

ah aussi les maitrises, jfait un 21/0/9?



pour les maitrises déja tu peut faire a 9/21 je fait sa et sa marche bien .
apres en rune je vais laisser feargod répondre mais normalement tu dois avoir les 2 buff d'actif au départ pour prendre un doran shield .
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 10:42am
Quand je jouais akali (nerf depuis, je peux plus jungle donc nub), je la jouais 21/0/9 (t'es obligé pour le buff damage) et tu prend juste de l'ap en runes. Depuis le up de la doran blade t'as plus besoin de la rune dommage. Donc bon, maintenant je starterais avec une lame de doran aussi mais c'est pas fun de plus pouvoir jungle avec :(
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 17 2011 10:44am
A lire les compétences seulement, le nouveau champ à l'air sauvage quand même....Je pense qu'il va être complètement fumé...
On verra bien.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 10:44am
Ouais surtout qu'apparemment il peut avoir tout ses pets en même temps xD

e/ http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-clip-doublelift-46816 dédicace a tom si tu l'as pas vue ^^

This post was edited by Bremen on Jun 17 2011 10:51am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 17 2011 10:53am
Quote (benout65 @ 17 Jun 2011 18:44)
A lire les compétences seulement, le nouveau champ à l'air sauvage quand même....Je pense qu'il va être complètement fumé...
On verra bien.


ouais il a l'air énorme, et son ulti bien utile^^
Go Back To Français Topic List
Prev1154815491550155115525001Next
Closed New Topic New Poll